ODR Motorola jusqu’à 100€ remboursés Tablettes et Smartphones

En vue de Noel 2011 et à surtout à l’occasion de son partenariat avec les NJR Music Award, la marque Motorola propose une offre de remboursement partielle jusqu’à 100 euros sur certaines de ses tablettes tactiles et certains de ses smartphones.

remboursement motorola tablettes et smartphones

Offre de remboursement Motorola tablettes et smartphones

 

Du jeudi 1er décembre 2011 et jusqu’au dimanche 15 janvier 2011, 4 tablettes tactiles et 4 smartphones de marque Motororola seront éligibles à un remboursement Motorola pouvant aller de 30 à 100 euros.

100 euros remboursés sur le smartphone RAZR
50 euros remboursés sur le smartphone ATRIX
30 euros remboursés sur le smartphone DEFY+ ou le FIRE
100 euros remboursés sur les tablettes tactiles XOOM, XOOM2 ou XOOM 2 MÉDIA ÉDITION

 

Les modalités pour se faire rembourser partiellement

 

1. Faites l’achat de l’un des produits Motorola cités plus haut chez un point de vente participant.
2. Inscrivez-vous sur la page promotionnelle de l’offre Motorola afin de pré-enregistrer votre de demande de remboursement en ligne (au plus tard le 15/01/2012).
3. Imprimez le formulaire de participation et faites-le accompagner des pièces ci-dessous et à l’adresse qui va s’en suivre avant le 31/01/2012.
• copie de la facture avec date, prix et référence entourés
• code barres original du produit soigneusement découpé

OFFRE MOTOROLA NRJ MUSIC AWARD
CUSTOM SOLUTIONS N°20423
13102 ROUSSET CEDEX

Vous obtiendrez votre remboursement par lettre chèque dans un délai de 6 à 8 semaines environ après la bonne réception de votre dossier conforme. Les frais de timbre ne seront pas remboursés.

Cette offre de remboursement Motorola est valable pour les personnes résidant en France métropolitaine, Corse, Monaco et DOM, et pour un achat chez un point de vente affichant l’opération.
Limité à un remboursement par foyer et dans la limite du prix d’achat du produit. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !