Mixeur Braun Multiquick jusqu’à 15 euros remboursés Fête des Mères 2012

La marque Braun propose un nouveau bon plan pour la fête des Mères 2012. Celui est consacré au monde de la cuisine, puisqu’il permet de profiter d’un remboursement de 10 ou de 15 euros sur l’achat d’un mixeur Braun Multiquick 5 ou mixeur Braun Multiquick 7. Des mixeurs aux propriétés polyvalentes : mixer, hacher, fouetter, découper, râper et de pétrir de nombreux aliments afin de pouvoir préparer de bons petits repas et petites soupes pour toute la famille et ou encore des milkshakes.

remboursement mixeur braun multiquick 15 euros

Mixeur Braun Multiquick 10 à 15 euros remboursés

Jusqu’au 15 juillet 2012, toute personne qui fera l’achat en magasin (achat sur internent non valable) d’un mixeur Braun Multiquick parmi l’une des références citées ci-dessous, pourra réclamer un remboursement partiel de 10 ou de 15 euros selon le modèle.

10 euros remboursés sur l’achat d’un mixeur Braun Multiquick 5 Pesto ou d’un mixeur Braun Multiquick 5 Soup.

15 euros remboursés sur l’achat d’un mixeur Braun Multiquick 5 Buffet, Aperitive, Sauce ou Pâtisserie ou d’un mixeur Braun Multiquick 7 MR700 Black, MR730CM ou MR740CC.

Modalités de remboursement sur l’achat de votre mixeur Braun Multiquick

Une fois votre mixeur Braun Multiquick acheté avant le 15 juillet 2012, voici les pièces justificatives suivantes, qu’il vous faudra réunir et envoyer sous pli suffisamment affranchi à l’adresse qui va suivre et au plus tard 15 jours après la date de votre achat (le cachet de la poste faisant foi).

• vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules ainsi que le montant du remboursement correspondant à votre achat Braun à indiquer lisiblement sur papier libre et profitez-en même temps pour demander le remboursement de vos frais d’affranchissement
• l’original du ticket de caisse ou de la facture en entourant le montant, la date et la référence du Mixeur Braun Multiquick
• l’original du code-barre à 13 chiffres du Mixeur Braun Multiquick
• un rib

Custom Promo – Offre 2876 – Jusqu’à 15€ remboursés – 13102 Rousset Cedex

Ainsi si votre dossier respecte bien ces présentes modalités alors vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ.

Cette offre de remboursement mixeur Braun Multiquick est valable pour la France métropolitaine, la Corse incluse et la Principauté de Monaco. Elle ne pourra pas se cumuler avec d’autres offres promotionnelles sur le même produit et se limite à 1 seule par foyer.

Plusdebonsplans et toute sa petite actualité sur les produits remboursés que vous pouvez retrouver et suivre aussi sur Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !