Refuel+ bon plan carburant moins cher via iPhone ou Android

Même si Carrefour nous à promit, une garantie carrefour prix bas sur le carburant depuis le 1er mai 2012, trouver là où il est vraiment moins cher, reste difficile. Et si vous vous aidez de votre téléphone mobile pour le dénicher ? Voilà ce que nous vous proposons au travers de cette petite présentation d’une application mobile (iPhone et Android) appelée Refuel+ qui s’avère être un avertisseur de station essence à bas prix !

refuel avertisseur de sation essence discount

Refuel+ vous avertit dès que vous arrivez près d’une station de carburant moins cher

Comme bon nombre d’application pour mobile, beaucoup sont pratiques et celle-ci ne dérogera pas à la règle puisqu’elle permet de comparer et de trouver les stations-services proposant les prix les moins élevés sur le carburant, proches des autoroutes. Pour cela, elle s’appuie tout simplement sur la base de données du site communautaire Zagaz.

Mais contrairement à ce site, cette application gratuite Refuel+ se distingue via sa fonctionnalité d’avertisseur de station d’essence moins chère (discount). Ainsi quand celle-ci est activée, elle vous alerte de façon sonore et visuelle, quand vous allez passer à proximité d’une station-service proposant des prix bas sur le carburant.

Voilà donc une petite application qui peut s’avérer être intéressante lorsque vous effectuez de longs et de courts trajets que vous n’avez pas l’habitude d’emprunter. Cette application Refuel+ est gratuite, alors pourquoi sans priver !

Refuel+ bon plan carburant moins cher via Android
Refuel+ bon plan carburant moins cher via iPhone

refuel bon plan carburant moins cher

Les concepteurs de l’application Refuel+ précise cette nouveauté qui est d’ailleurs , la première du genre, permet d’économiser 10% sur le prix de carburant et qu’elle permet de détecter des stations essences proches de l’autoroute a 15 et 20 centimes moins chères que sur les grands axes de circulation.

Toute notre actualité afin de réduire votre consommation de carburant que vous pouvez aussi retrouver et partager via nos Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Christian 17 mai 2012 - 20 h 49 min

    Très intéressant cette application pour savoir là où le carburant est moins cher.

    Merci pour ce partage.