Code promo relay

relay

Nos codes promo et offres de réduction Relay

La boutique en ligne Relay offre des abonnements de nombreux magazines, classés par thème (actualité, technologies, sports, TV people, culture, jeunesse, adulte, mais aussi, économie, masculins, auto moto, féminins, déco & loisirs et international). Optez, selon vos goûts, pour une formule numérique ou un format papier et laissez-vous guider par les meilleures ventes ou les titres « à la une ». Découvrez les offres alléchantes et profitez d’abonnements à petits prix. En plus, vous pouvez ajouter l’effet d’un code réduction Relay avant de valider votre commande !


1 codes promo Relay
-20% de réduction
20% d'avantage sur les deux 1er mois d'abonnement First, ne passez pas à côté de ce bon plan
Cadeau offert :
Frais de port Offerts :
Fin de la réduction: Inconnue



Retrouvez les boutiques comme Relay proposant des codes promo !

Ce qu'il faut savoir sur Relay

Contrairement à ce que beaucoup pensent, Relay n’est pas une jeune entreprise dynamique, mais bien plutôt une société historique qui a su traverser les décennies en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation. En effet, la chaîne de points de vente de presse et livres a été créée en 1852 par Louis Hachette. À l’époque, ce dernier est le premier à penser à la mise en place d’une bibliothèque au sein d’une gare.

Jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, le groupe se développe et investit de nombreux « lieux de passage ». Finalement, en 1984, les Messageries Hachettes deviendront Relais H avant qu’en 2001, elles ne prennent le nom de « Relay » plus adapté à une marque d’envergure internationale.

En 2015, Relay est présent partout : aéroports, gares, cliniques, stations RER… Plus de 1000 points de vente existent dans le monde et permettent aux voyageurs ou aux visiteurs d’un jour de disposer de la presse mondiale, mais aussi de livres à portée de main. Une boutique en ligne est également accessible et permet de s’abonner à des magazines ou bien d’acheter des livres numériques et des liseuses.

Moyens de paiement : Les liseuses, les abonnements aux magazines ou encore les livres numériques peuvent être réglés par carte bancaire, par compte PayPal ou bien grâce aux divers « Crédits » acquis en optant pour un forfait. Pour les paiements par CB, c’est l’interface sécurisée HDS Digital qui est proposée.

Livraison : Aucune livraison n’est prévue. En effet, tous les magazines et livres achetés en ligne sont vendus au format numérique alors que les liseuses sont à retirer en magasins. Voilà qui simplifie les choses.

Garantie : Les clients de l’enseigne Relay disposent d’un droit de rétractation pendant une durée égale à 7 jours pour ce qui est des forfaits et abonnements acquis. Toutefois, le droit de rétractation ne peut être valable que si le client n’a rien téléchargé.

Service client : Parce que son activité en ligne est modérée, Relay ne propose pas de service client digne de ce nom. Tout juste est-il possible de poser une question sur le site de l’enseigne. Un bon début, mais qui ne satisfera pas tous les clients.