Code promo coyote

code promo coyote

Nos codes promo et offres de réduction Coyote

La boutique en ligne Coyote a développé un système pour rendre les routes plus sûres et inciter ses utilisateurs à suivre les règles du code de la route et à respecter la législation. En plus, avec votre code réduction Coyote, vous pouvez disposer de cet assistant d’aide à la conduite à moindre coût. Sa dimension « communautaire » lui permet de collecter des informations géo localisées pour communiquer en temps réel toutes les variations de limitation de vitesse, les zones dangereuses ou les perturbations ponctuelles comme un accident ou des travaux.

Le principe est simple : les utilisateurs signalent les aléas de la route en appuyant sur un bouton, l’information est ensuite acheminée et transmise à tous les autres utilisateurs de Coyote. Avec plus de 1.5 millions de membres, sa communauté offre des renseignements précis, à l’échelle européenne. Si votre boîtier connaît quelques défaillances, il ne faut pas hésiter à contacter le Service-Après-Vente qui s’engage à vous le retourner en bon état sous 7 jours à compter de la réception de l’objet pour réparation. Offrez-vous la sécurité et la sérénité sur la route, à petits prix, grâce à un code promo Coyote (à utiliser impérativement, avant de valider votre commande).


1 codes promo Coyote
un mois d'abonnement offert pour une 1ere souscription, ne manquez pas cette offre
Cadeau offert :
Frais de port Offerts :
Fin de la réduction: 02/08/2019



Retrouvez les boutiques comme Coyote proposant des codes promo !

Ce qu'il faut savoir sur Coyote

Créée au mois de juin 2005 la société COYOTE System a développé COYOTE, la première solution d’informations géo localisées permettant de communiquer en temps réel. C’est ainsi, un très bon moyen de s’orienter sans connaitre les bugs d’un GPS classique de marque TOMTOM ou autre. Ces appareils sont aux normes Européennes et sont conformes aux lois de la sécurité routière. La plateforme en ligne Coyote a pour but de contribuer à la sécurité routière et à la prévention en incitant les utilisateurs à respecter les lois en vigueur.

La boutique en ligne ne propose pas spécialement de produits mais des abonnements pour recevoir les différents services qu’elle a mis en place. Prenez ainsi un abonnement en ligne avec plusieurs formules à votre disposition au mois ou à l’année, le tout pour pas trop cher via les réductions et les codes promo qu’elle propose régulièrement sur cette page.

Mode de paiement : les abonnements et les boitiers Coyote sont payables par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard ou American Express) en plusieurs mensualités ou en une seule fois. Vous pourrez aussi régler vos achats par chèque, par Paypal (avec ou sans compte) ou par virement bancaire en prélèvement automatique pour les abonnements. Tous ces modes de paiement sont entièrement sécurisés.

Mode de livraison : si vous êtes détendeur d’un boitier Coyote, il suffira de souscrire simplement à un abonnement et donc pas de livraison, juste un paramètre à effectuer sur votre boitier. Par contre si vous achetez des boitiers ou des accessoires, vous serez livré par la Poste en Colissimo Suivi entre 48h et 72h.

Newsletter: vous souhaitez vous tenir vous informer des nouveautés et des bons plans de Coyote. Alors c’est tout simple, il suffira de vous inscrire à la newsletter du site moncoyote.com, l’inscription est gratuite.

Politique de retour : vous disposez d’un délai légal de 7 jours francs pour retourner votre commande si vous êtes insatisfait ou si vous changé d’avis. Concernant les abonnements, il existe une clause de contrat disponible dans les conditions générales de vente. Un fois le colis retourné à la boutique, il vous sera échangé ou remboursé sous 30 jours.

Service client : si vous avez besoin de renseignements, alors sur le site il est mis à disposition une page « foire aux questions » donnant de nombreuses réponses à de nombreuses interrogations. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, alors vous pouvez joindre le service clientèle Coyote par téléphone au 0892 688 910 (0.34€ la minute d’appel) ou par mail via la page « contact » du site internet.