Meilleurs bons plans semaine 42 : notre récapitulatif

Après vous avoir présenté le TOP 10 des prénoms 2014 enfants, passons maintenant aux choses sérieuses et plus traditionnelles avec ce top des meilleurs bons plans de la semaine qui vient de s’écouler. Encore une fois, il y en a qui vous ont particulièrement plu, par exemple, l’opération Gaz Moins Cher Ensemble de l’UFC Que-Choisir ou encore le nouveau Trocathlon chez Décathlon.

Retrouvez alors ci-dessous, les meilleurs bons plans de la semaine 42 daté du lundi 14 octobre au dimanche 20 octobre 2013 inclus.

meilleurs bons plans semaine 42

Semaine 42 : nos meilleurs bons plans

 

Commençons tout d’abord cette nouvelle compilation de bons plans dédiés déjà pour Noël, à savoir :

  • Des peluches Disney pas chères grâce à 50% de réduction proposé sur la boutique en ligne Disney Store (valable dans la limite des stocks disponibles).
  • Des blu-ray Disney pas chers avec les 15€ de réduction offert par Amazon dès 2 titres achetés, c’est valable jusqu’au 4 janvier 2014.

Et en matière de bons plans traditionnels, voici ce que vous avez particulièrement appréciés.

  • De nouveaux coupons de réduction Flunch sont disponibles afin que vous puissiez vous régaler en famille à moindre coût au restaurant. Ils sont valables jusqu’au 3 novembre 2013.

 

Les meilleurs jeux concours de cette semaine

 

Et pour finir ce récapitulatif, accordez-vous un peu de temps pour participer à ces jeux concours gratuits ci-dessous, lesquels, vous permettront certainement de gagner de supers et ou nombreux cadeaux.

  • Des millions de cartes Leclerc sont à gagner par instant gagnant à l’aide du jeu big bang leclerc ouvert jusqu’au 2 novembre 2013 inclus.
  • Avec le jeu concours Chevrolet Turbo tentez de gagner l’un des 6375 cadeaux à l’effigie du personnage « Turbo » des studios DreamWorks jusqu’au 31 décembre 2013.

Et avant de vous laisser profiter de tous ces bons plans tranquillement ce week-end, n’oubliez pas que les avis de redevance TV et de taxe d’habitation 2013 arrive dans les boites aux lettres, soyez alors prudent et réglez cette besogne avant le 15 novembre prochain afin de ne pas être pénalisé de 10%.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !