Dujardin Puzzle : le 2ème puzzle 100% remboursé

Nouveau bon plan pour profiter de puzzles moins chers. Ainsi après les puzzles MB Hasbro 50% remboursé, voici une autre offre de remboursement, qui elle, se présente sur la forme d’un 100% remboursé sur le 2ème achat sur les puzzles Dujardin, soit la possibilité d’en obtenir 2 pour le prix d’un seul ! Éventuellement un bon plan à saisir dans le cadre du ou des prochains anniversaires de votre ou vos enfants.

2ème puzzle dujardin remboursé

Votre 2ème puzzle 100% remboursé

Puzzle Dujardin : le second puzzle 100% remboursé

 

Si avant le dimanche 31 mars 2013, vous achetez simultanément (sur un même ticket de caisse), deux puzzles Dujardin (hors puzzles en bois Simplex et Puzzles Sculpture), alors vous pourrez, en effet, demander le remboursement sur le 2ème article (le remboursement se fera sur le puzzle le moins cher des 2 et dans la limite de 30 euros TTC remboursés).

Modalités pour obtenir votre remboursement à 100% sur le 2ème puzzle

Après avoir effectué votre achat entre la période de promotion (du 2 janvier 2013 au 31 mars 2013), il vous faudra réunir, les pièces justificatives suivantes :

• vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre (nom, prénom, adresse postale complète et pays).
• le ticket de caisse original entier (date, libellés et prix entourés) ou la facture pour les achats par vente par correspondance ou internet (date, libellés et prix entourés).
• les 2 codes-barres originaux.
• un relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC).

Et adressez le tout sou un pli suffisamment affranchi au plus tard le le 31/03/2013 (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse ci-dessous (à noter que pour les achats par vente par correspondance ou internet l’envoi peut se faire au plus tard le 09/04/2013 (cachet de la poste faisant foi)).

VOTRE 2ÈME PUZZLE 100% REMBOURSÉ
Opération n° 3568
13766 Aix en Provence cedex 3

Ainsi vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous environ 8 semaines après la date de réception de votre demande conforme. Les frais de timbre ne seront pas remboursés.

Cette nouvelle offre de remboursement sur les puzzles Dujardin (hors puzzles en bois Simplex et Puzzles Sculpture) est valable pour la France Métropolitaine (Corse et DOM TOM compris) non cumulable avec d’autres offres en cours et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). A noter que pour les DOM TOM, des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant.

Et pour profiter toujours plus de produits en remboursement partiel ou à 100%, n’hésitez pas aussi à jeter un petit oeil sur notre forum produits remboursés.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !