Produits solaires Corine de Farme 1 acheté = 1 remboursé

produit solaire corine de farme rembourseLes rayons du soleil sont enfin de retour et se font de plus en plus présents, on sent qu’enfin l’été approche !!! Alors envie de profiter pleinement de ces prochains beaux jours mais pas envie que cela chauffe sur votre peau car vous manquez de crèmes et ou de produits solaires pour vous protéger.

Si tel est le cas, alors voici pour vous une offre de promotion qui va vous permettre d’en acheter pour moitié moins cher, et qui est actuellement proposée par la marque Corine de Farme spécialisée dans les produits de soin et de beauté pour toute la famille.
Jusqu’au 30 septembre 2012, elle vous propose pour l’achat de 2 produits solaires Corine de Farme, le remboursement à 100% sur un produit solaire, soit l’opportunité d’en acheter 2 pour le prix d’un !

1 produit solaire Corine de Farme acheté = le 2ème 100% remboursé

Ainsi, en ce moment et jusqu’au 30 septembre 2012, pour l’achat simultané (sur un seul ticket de caisse) de 2 produits solaires Corine de Farme en magasin, vous pourrez effectivement réclamer le remboursement intégral sur le produit le moins cher des 2, soit par virement bancaire ou par lettre chèque.

Pour cela, après l’achat de vos 2 produits solaires Corine de Farme, il suffira de réunir et d’envoyer ces petits documents :

• vos, nom, prénom et adresse complète à inscrire lisiblement sur papier libre
• l’original de votre ticket de caisse avec la date et le montant entourés
• les 2 codes-barres recopiés
• un IBAN (présent sur votre relevé d’identité bancaire)

Puis d’adressez le tout sous un pli suffisamment affranchi, avant le 15 octobre 2012 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

« Offre 2 produits achetés = 1 produit remboursé Corine de Farme »
N° 06939
Touche Etoile – BP 10707
59063 ROUBAIX CEDEX 1

Le remboursement se fera par virement bancaire ou par courrier en lettre chèque sous 7 à 9 semaines après la bonne réception de votre demande conforme. Les frais d’affranchissement ne seront pas remboursés.

Cette offre de remboursement que propose Corine de Farme sur ses produits solaires est exclusivement réservée aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine ou en Corse. Elle se limite à une seule par foyer.

PS : attention cette ODR Corine de Farme n’est pas valable pour un achat sur internet et le remboursement se fera sur le produit le moins cher des 2. Alors pour profiter au mieux de cette offre, vous l’aurez compris, il suffira de faire l’achat de 2 produits identiques ou à des prix très proches en magasin.

Toute notre actualité dédié aux ODR que vous pouvez aussi suivre et partager via nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !