Printemps du Cinéma 2012 : la place à 3.50 €

Bonne nouvelle ! Cette opération rempile pour une 16ème année consécutive. Amis cinéphiles, prenez en main votre agenda et faites un petit tour ici pour découvrir les dates du prochain printemps du Cinéma, c’est-à-dire celles liées à l’édition de 2015 qui se tiendra sur 3 journées avec la possibilité de la prolonger une semaine de plus grâce à des contremarques BNP Paribas à gagner facilement (75 000 lots de 2 tickets en jeu).

 

printemps du cinema 2012

 

Le Printemps du Cinéma, c’est le bon plan pour se rendre au ciné à moindre coût pendant 3 jours ! Un évènement que tous cinéphiles ne manqueraient pour rien au monde !

Pourquoi nous en parlons ? Tout simplement parce qu’il s’apprête à faire son grand retour pour la 13ème année consécutive et permet de profiter de places de ciné au tarif unique de 3.5 euros.

 

Dates du Printemps du Cinéma en Mars 2012

 

Chaque année, et ce, depuis sa date de création en 2000, le Printemps du Cinéma organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) revient vers la 3ème semaine du mois de mars.

 

  • Son principe : nous faire profiter durant 3 jours consécutifs (1 dimanche, 1 lundi et 1 mardi) de tickets de cinéma à un prix réduit (3.5 euros) quelles que soient l’enseigne, la salle et la séance. Une opération qui remporte tous les ans, un franc succès (en moyenne 2.5 millions d’entrées qui sont vendues), ce qui la place comme l’un des événements incontournables du 7ème art.

 

Cette année, il se tiendra les dimanche 18, lundi 19 et mardi 20 mars 2012. Retenez bien ces dates, si vous souhaitez en profiter ! Tous les cinémas de France, toutes les séances et tous les films sont concernés, qu’il s’agisse de films déjà sorti ou des nouveautés : Cloclo, John Carter, La Dame en noir, Les infidèles, 30° Couleur…

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !