Une précommande de Call Of Duty Modern Warfare 3 sur PC = Call of Duty 4 gratuit

Call Of Duty : Modern Warfare 3 dans les bacs le mardi 8 novembre 2011 !

call of duty modern warfare 3

L’éditeur Activision a dévoilé un bon plan sur les pré-commandes de son prochain FPS sur PC baptisé Call of Duty : Modern Warfare 3 (jeu développé par Infinity Ward).
Il espère ainsi avec cette offre, pouvoir reconquérir le public, qui avait pointé du doigt le précédent volet, Modern Warfare 2, pour manquement de serveurs dédiés (mode multijoueur).

Pour tous ceux qui s’offriront en pré-commande avant le 07/11/2011 le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 3 sur PC (en support digital ou en support physique) chez une boutique affichant l’opération, pourront obtenir en téléchargement gratuit le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare.

Une fois que le client aura payé et reçu son exemplaire pré commandé de Call of Duty : Modern Warfare 3 pour PC, le revendeur lui fournira un code de téléchargement unique afin que celui-ci obtienne une copie digitale gratuite de Call of Duty 4 : Modern Warfare.
Ce code devra être utilisé entre le mardi 8 novembre 2011 et le mardi 31 janvier 2012.

Les points de vente qui participent à cette opération sont

Amazon le jeu est au prix de 41.9 euros
Cdiscount le jeu est au prix de 41.9 euros
Fnac (site internet et magasins) le jeu est au prix de 54.9 euros mais 15€ offerts en chèque cadeau pour les adhérents et les Gamers Fnac.com.

Offre promotionnelle non valable pour les joueurs Xbox 360 et PS3, qui eux devront payer un peu plus cher le jeu sans avoir droit au jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare gratuit.

Site officiel de l’offre : www.mw3pcpreorder.com

Pour info : L’éditeur Activision précise que Call of Duty : Modern Warfare 3 bénéficiera de serveurs dédiés et qu’il utilisera la suite d’outils Steam pour les versions digitales et physiques, et supportera le jeu hors-ligne, la mise à jour et les succès…de quoi rassurer les joueurs PC.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !