Point Mariage offre 1 000 paires de boucles d’oreilles gratuites

Voici un bon plan bijou gratuit à destination des femmes mais sur lequel il ne faudra pas trop tarder afin d’avoir l’opportunité d’en profiter. En effet, actuellement et dans la limite des 1 000 premières demandes, la boutique Point Mariage, spécialisée comme son nom l’indique dans le mariage (robe de mariée, costumes de marié, accessoires…) offre sur simple présentation d’un bon imprimé via sa page facebook, une paire de boucles d’oreilles gratuite que voici !

paires de boucles d'oreilles gratuites point mariage

Point Mariage : 1 paire de sublimes boucles d’oreilles offerte

Point Mariage : 1 000 paires de boucles d’oreilles gratuites

 

Décidément les femmes sont gâtés, entre le mascara Chanel gratuit, l’échantillon de parfum Nina Ricci offert et ou encore les crèmes Garnier distribuées gratuitement, elles vont pouvoir profiter dès maintenant et sans obligation d’achat, d’une paire de boucles d’oreilles offerte.

Pour se faire, c’est très simple et pas une minute à perdre. Point Mariage, vous demande de vous connecter sur sa page facebook (à l’aide du lien plus bas). Une fois ceci fait, aimez la page qui annonce l’offre gratuite et sans obligation d’achat, cliquez sur «Trouvez mon magasin » puis sur « Générer un bon » et vous n’aurez plus qu’à imprimer le bon généré qui va alors s’afficher et qui devra être présenté chez un magasin Point Mariage participant.

Point Mariage précise que cette offre est valable du 21 février au 21 mars 2013 mais limitée aux 1 000 premiers utilisateurs. Par conséquent, il est préférable de faire vite pour avoir l’opportunité d’en profiter car l’offre risque de se terminer bien avant sa date de validité.

Point Mariage mentionne également que cette offre est valable selon les magasins et dans la limite des stocks disponibles. Il faudra donc là, vous assurer d’avoir un magasin Point Mariage participant proche de chez vous et ayant le stock nécessaire afin de satisfaire vos demandes, un petit coup de fil est donc de mise.

=> Cliquez ici pour imprimer le bon Point Mariage
=> Cliquez ici pour trouver un magasin Point Mariage

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. alarcon gaétana 24 février 2013 - 12 h 16 min

    je participe avec plaisir bonne journée

  2. peixoto 24 février 2013 - 12 h 21 min

    j’adore alors je participe avec plaisir bonne journée

  3. Chonx 24 février 2013 - 13 h 55 min

    apparement tout les bijoux ont déja tous été distribués