Pochette pailletée étoilée Nocibé gratuite pour Noel 2011

Une pochette pailletée étoilée gratuite pour décorer votre table à moindre prix pour le réveillon de Noël 2011 et pour celui du nouvel An, ça vous dit ? Un bon plan signé Lancôme en partenariat avec les parfumeries à enseigne Nocibé.

pochette pailletée étoilée nocibé gratuite

 

Une pochette pailletée offerte gratuitement par Lancôme et Nocibé

 

C’est un cadeau totalement gratuit et surtout idéal pour préparer la déco de votre table pour les repas de fêtes de fin d’année 2011. Un petit cadeau qui est actuellement offert chez les parfumeries Nocibé, dans la limite des stocks disponibles et ou jusqu’au 31 décembre 2011 dernier délai.

Comment faire pour l’obtenir ?

Pour cela, il suffit d’imprimer un coupon de participation (disponible depuis le lien à la fin de cet article). Une fois imprimé, vous n’aurez plus qu’à le présenter à une conseillère beauté chez une parfumerie Nocibé située en France métropolitaine.

Ainsi vous repartirez avec la fameuse pochette pailletée étoilée mais à condition de ne pas trop tarder car même si les stocks sont souvent bien fournis, il est toujours préférable d’en profiter dans les premiers instants car ce genre de petit cadeaux s’épuisent vite.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !