Ouibus : 50 % de réduction sur tous les trajets réservés avec l’application mobile

Vous envisagez de profiter d’un week-end loin de chez vous en ce début d’année et êtes donc en quête de bons plans pour vous déplacer, ce qui suit risque fortement de ne pas vous laisser de marbre. En effet, Ouibus propose à tous les internautes de profiter de 50 % de réduction sur tous les trajets réalisés avant le 8 février 2018. Autrement dit, voilà une belle opportunité à saisir pour voyager à prix mini.

-50 % de réduction sur tous les trajets chez Ouibus

Alors que le début de l’année 2018 s’accompagne de nombreuses nouveautés pour les voyageurs SNCF, la compagnie de transports entend bien continuer de séduire avec son offre de voyages en bus.

Ainsi, du 17 au 19 janvier 2018, Ouibus organise une vente flash de billets sur l’application mobile dédiée et il est possible de bénéficier de 50 % de réduction sur tous les trajets grâce à la saisie d’un code promo.

Valable sur les déplacements effectués d’ici le 8 février 2018, ce bon plan SNCF est une superbe occasion de pouvoir voyager en France et dans toute l’Europe à des prix imbattables. Vous pourrez, par exemple, profiter d’un aller-retour Paris-Londres à 15 € seulement pendant cette opération.

Opération commerciale oblige, les billets obtenus lors de cette vente flash ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour profiter de cette sympathique opération, rendez-vous sur l’application mobile Ouibus entre le 17 et le 19 janvier 2018, sélectionnez le trajet que vous voulez effectuer et, avant de valider votre réservation, saisissez le code promo suivant : OUIFAST.

Vous bénéficierez alors de 50 % de réduction sur votre voyage en bus et ce quelle que soit la destination. Alors, plus de temps à perdre pour organiser un week-end en couple, en famille ou entre amis.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !