Oreiller 100% remboursé chez Auchan

Besoin de changer très prochainement votre oreiller ? Alors, voilà un bon plan qui va tomber à pic ! Celui-ci, va en effet, vous permettre d’en acheter un tout nouveau gratuitement (ou presque) ! Toutefois ce bon plan ne sera valable qu’une seule journée et à coup-sur dans la limite des stocks disponibles, aussi s’il vous intéresse, il faudra veiller à être disponible le jour J et être à l’heure. Voici ce qu’il faut savoir à ce sujet afin que vous puissiez en profiter !

oreiller 100% remboursé chez auchan

Oreiller anti acariens 100% remboursé sur la carte Waaoh Auchan

Auchan : oreiller Blanrêve anti acariens 100% remboursé sur la carte Waaoh

 

Si vous avez besoin d’investir dans un nouvel oreiller pour vous ou pour un de vos proches, alors pourquoi après les fêtes de fin d’année 2012 ne pas aller faire un petit tour chez les magasins Auchan. En effet, le mercredi 2 janvier 2013 et uniquement pour cette journée, les magasins Auchan appliqueront une offre 100% remboursé sur l’oreiller que vous voyez sur l’image présente juste ci-dessus.

L’oreiller en question est un oreiller Blanrêve 500g constitué d’une enveloppe 100% polyester microfibre, traité anti acariens et aux dimensions de 60x60cm. Celui-ci sera vendu à l’unité pour la somme de 8 euros est intégralement remboursé sur votre compte de fidélité sous présentation de votre carte Waaoh Auchan lors de votre passage en caisse.

L’offre se limitera à un seul oreiller 100% remboursé par carte et sera valable uniquement pour un achat le mercredi 2 janvier 2013. Si ça vous intéresse, alors pour vous assurer que votre magasin participe, il faudra vérifier qu’il propose bien le catalogue 50% SUR PLUS DE 50 PRODUITS daté du 02 au 08/01/2013 et que la promotion soit belle et bien présente en page 30.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Calou 27 décembre 2012 - 21 h 52 min

    Merci pour ce bon plan, je dois changer changer mon oreiller en plus. Super.

  2. Juju 27 décembre 2012 - 23 h 29 min

    Mon magasin Auchan participe, je compte en profiter car j’ai besoin de changer d’oreiller aussi, merci.

  3. drs 2 janvier 2013 - 14 h 45 min

    C’est fait et en plus il y en avait plein !!!
    Certains en ont même pris 5 par carte juste avant avant qu’auchan s’en aperçoive et enlève son affiche…et rectifie à 1 par carte.