Orchestra : coffret maternité bébé gratuit

Même lorsqu’ils ne sont pas encore nés, les bébés sont déjà chouchoutés. En effet les enseignes sont nombreuses à offrir des trousses de naissance aux futures mamans. Celles-ci contiennent de nombreux cadeaux pour elles et pour le futur bébé. C’est le cas du magasin de vêtement Orchestra qui offre un coffret maternité.

orchestra coffret maternité

Coffret maternité bébé offert par Orchestra

 

Ce joli coffret offert par l’enseigne est assez généreux puisque d’une valeur approximative de 30€, il contiendrait une bouteille d’eau minérale naturelle, un biberon en silicone Nûby, une couche écologique taille 1 Pingo, un hochet Orchestra, des bons de réduction ainsi que de nombreux échantillons. Offre limitée à une seule boite offerte par foyer.

Pour le retirer, il vous faudra un certificat de grossesse en cours de validité ainsi qu’un bon à imprimer et à présenter dans votre magasin Orchestra. Cette opération est valable dans la limite des stocks disponibles, alors ne perdez pas de temps pour en profiter.

Attention ce bon plan est proposé uniquement dans les mégastores de l’enseigne vendant de la puériculture, il faudra donc sélectionner « puériculture » dans la case Products, vous obtiendrez ainsi la liste des magasins participants (cliquez-ici pour les connaitre). Autre point négatif actuellement : cette offre n’est pas étendue à tous les magasins Orchestra de France.

Pour obtenir le bon :

  • 1ère étape : Dans votre navigateur, copiez ce lien > http://img.orchestra.fr/email/email_partenariat/family_service/wk42/coupon_mater.jpg
  • 2ème étape : Vous n’aurez plus qu’à imprimer le bon.
Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !