ODR sur les cafetières Tassimo Bosch T20

20 euros remboursés sur les machines tassimo bosch t20 Lancement d’un nouveau bon plan de Tassimo sur ses machines à café.

A partir du lundi 04 juillet 2011 jusqu’au samedi 29 octobre 2011 inclus, la marque vous propose un remboursement de 20 euros pour l’achat d’une machine Tassimo T20 de référence : TAS2011, TAS2002, TAS2004 ou TAS2005.

Modalités pour obtenir votre remboursement

Achetez entre le 04/07et le 29/10/2011 inclus, une machine Tassimo T20 parmi les références concernées.
Indiquez vos coordonnées complètes sur papier libre ou sur le formulaire de participation en ligne sur le site Tassimo ou sur le coupon de participation à récupérer en magasin et joignez
– l’original du code-barres du produit composé de 13 chiffres
– un duplicata du ticket de caisse ou de la facture avec le prix et la date d’achat entourés
– un RIB à votre nom

Envoyez tous ces documents dans les 15 jours ouvrés suivant votre achat (cachet de la poste faisant foi) à

OFFRE TASSIMO CASH BACK T20
CEDEX 2400
99240 PARIS CONCOURS

Cette offre promotionnelle de Tassimo est réservée uniquement aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine. Limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse).
Les frais d’envoi resteront à votre charge (non remboursés). Tassimo vous remboursera dans un délai de 8 semaines environ.

Si vous souhaitez accéder aux modalités complètes de l’offre, cliquez-ici.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. LUNEAU 20 juillet 2011 - 9 h 55 min

Je m’adresse à vous car je ne sais par qui me tourner, d’une part je reçois un message de confirmation de remboursement et aujourd’hui un courrier qu’il vous faut une preuve d’achat ce que j’ai en main n’est que le récépissé de ma livraison du centre d’achat AMAZON donc c’est la seule preuve que j’ai.
    Merci de me répondre.
    Monsieur LUNEAU François
    10, rue des bains 64270 SALIES DE BEARN
    ADRESSE MAIL [email protected]