PS3 Sony en pack : 50 euros remboursés

La firme Sony propose une autre offre de remboursement, ainsi tout comme sa console portable PS Vita, sa console dédié au salon, la Playstation 3 dans sa version 12 Go en disque dur et en Pack fait l’objet d’un remboursement partiel de 50 euros. Si vous avez décidé de vous l’acheter, alors ce bon plan va donc vous aider à économiser et à garder 50 précieux euros.

offre de remboursement ps 3 sony 12 go

50€ remboursés sur l’achat d’un pack PS3 12Go

Offre de remboursement de 50 euros sur l’achat d’un Pack PS3 12Go Sony

 

A partir du lundi 21 janvier et jusqu’au dimanche 03 mars 2013, si vous décidez de vous acheter un pack PS3 12Go (voir la liste complète des packs concernés par cette ODR sur le bulletin de participation à l’aide du lien en rouge ci-dessous), alors vous pourrez réclamer sur cet achat un remboursement partiel de 50 euros qui se fera par virement bancaire.

Attention, retenez bien cette condition, l’offre est valable dans la limite des 30 000 premières demandes. Si vous êtes particulièrement intéressés, il ne faudra donc pas trop tarder pour envoyer les éléments justificatifs qui vous seront demandés par Sony et la Sogec Gestion.

Modalités pour obtenir votre remboursement

 

Après avoir effectué votre achat à partir du 21 janvier 2013 et ou au plus tard le 3 mars 2013, voici ci-dessous, les éléments nécessaires à retourner afin que vous puissiez obtenir vos 50 euros remboursés sur l’achat de votre pack Sony PS3 12Go.

• le bulletin de participation à compléter de vos coordonnées (cliquez ici pour l’obtenir)
• une copie du ticket de caisse entier avec la date, le prix et le libellé à entourer.
• l’original du code-barres (POS BAR CODE) à découper sur votre boîte PS3
• un relevé d’identité bancaire ou postal

Et joignez le tout sous un pli suffisamment affranchi avant le 18 mars 2013 à minuit (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Offre Sony PS3 – S649
SOGEC GESTION
91973 Courtaboeuf cedex

Si tout se passe bien, alors vous recevrez votre remboursement de 50 euros sur votre compte bancaire sous un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre dossier complet et conforme. Les frais de timbre ne seront pas remboursés.

Cette offre de remboursement sur les packs PS3 12Go Sony est valable pour France métropolitaine, la Corse et les Dom et se limite à une seule participation par foyer.

Sachez également que si vous avez besoin de renseignements et ou de poser certaines questions relatives à cette offre de remboursement, alors un numéro de téléphone et une adresse mail sont mis à disposition à cette occasion. Mail : [email protected], téléphone : le 01 69 79 25 54 disponible du lundi au jeudi de 9h30 à 16h et le vendredi de 9h30 à 14h.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !