Blini apéritif : 2 achetés = 3 euros remboursés

Blini qui est une marque de produits apéritifs frais et cosmopolites (saveurs issues des 4 coins du monde) propose en ce moment une offre de remboursement partielle sur ses produits. Si vous êtes un(e) gourmand(e) de ce genre d’apéritifs, alors cette ODR ne peut que vous intéresser.

offre de remboursement produit aperitif blini

3 euros remboursés sur l’achat de 2 produits apéritifs Blini

2 produits apéritifs Blini achetés = 3 euros remboursés jusqu’au 31 aout 2012

Actuellement et jusqu’au 31 aout 2012, toute personne qui fera l’achat simultané de 2 produits apéritifs Blini pourra réclamer sur celui-ci, un remboursement partiel à hauteur de 3 euros. Alors si ça vous intéresse, pour en profiter, ce n’est pas bien compliqué, il suffit de suivre simplement les quelques lignes ci-dessous.

Faites l’achat simultané de 2 produits apéritifs Blini ou Atelier Blini (hors produits surgelés) et après cet achat, joignez les documents suivants dans une enveloppe suffisamment affranchie et envoyez-la avant le 31 aout 2012 à l’adresse qui va s’en suivre.

• vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse) sur papier libre
• le ticket de caisse original avec la date, les prix et les libellés entourés
• les 2 codes-barres à 13 chiffres originaux (ou recopiés)
• un relevé d’identité bancaire

Gamme Blini 3€ remboursés
Opération N°3021
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Les 3 euros remboursés, vous seront adressés par virement bancaire sous 6 semaines environ après réception de votre demande. Le timbre est remboursé sur simple demande.

Cette ODR sur les produits apéritifs Blini et Atelier Blini est réservée pour la France métropolitaine et la Corse. Non cumulable avec d’autres promotions en cours et limitée à un remboursement de 3 euros par foyer.

Découvrez toute notre actualité dédiée aux produits remboursés également sur nos pages Facebook, Twitter et Google+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !