Offre 100% remboursé produits Paper Mate ou Paper Mate Reynolds

Infos importantes

1/ Stéphanie, une de nos membres du forum à contacté le gestionnaire de l’offre le 04/08/2011 et selon celui-ci, si vous participez sur plusieurs produits ceux-ci doivent être achetés simultanément (sur un seul ticket de caisse). Or, cette précision n’est pas mentionnée sur le bulletin.

2/ Ensuite, une erreur est présente sur le code-barres du « 4+1 FLEXGRIP ULTRA » ce n’est pas 8 008280 47354 mais 8 008285 047354.

offre de remboursement produits paper mate

Des économies sur les fournitures pour la prochaine rentrée scolaire en profitant de cette offre 100% remboursé que vous propose Paper Mate sur ses produits jusqu’au jeudi 15 septembre 2011.

C’est 100% remboursé sur au maximum 8 produits Paper Mate et/ou 8 produits Paper Mate Reynolds différents. Pour obtenir votre remboursement, respecter les modalités de l’offre ci-dessous :

1/ Achetez un produit ou au maximum 8 produits Paper Mate et/ou Paper Mate Reynolds avant le 15/09/2011 (les produits éligibles à l’offre se trouvent ici).

2/ Indiquez sur papier en lettres capitales, vos nom, prénom et adresse postale complète et joignez un RIB, l’original du code barres (ou recopié) et l’original du ticket de caisse entier avec la date et le montant du produit entouré, puis envoyez le tout à cette adresse : LES INCONTOURNABLES PAPER MATE DE LA RENTREE 100% REMBOURSES – Cedex 3618 – 99361 Paris Concours

Offre valable à pour un achat entre le 15/06/2011 et le 15/09/2011, réservée pour la France métropolitaine et la Corse, limitée à un remboursement de 8 produits différents par foyer, non cumulable avec d’autres promotions en cours.

Cette offre a été vue à Auchan.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. DOMINIQUE 11 juillet 2011 - 17 h 26 min

    LE REMBOURSEMENT EST EN BON OU REMBOURSEMENT SUR COMTE
    CORDIALEMENT

  2. plusdebonsplans 11 juillet 2011 - 18 h 25 min

    Vu qu’il faut joindre un RIB, le remboursement se fera par virement bancaire.
    Cordialement.

  3. GUIGON Jocelyne 26 juillet 2011 - 13 h 30 min

    Pouvons nous acheter en plusieurs fois les articles 100 %remboursés

  4. plusdebonsplans 26 juillet 2011 - 13 h 58 min

    D’après les modalités, il n’est pas indiqué de faire un achat simultané, donc vous pouvez acheter en plusieurs fois les articles avant le 15 septembre 2011.
    PS : remboursement intégrale sur au maximum 8 articles Paper Mate différents, par exemple si vous achetez 10 articles, 2 ne seront pas remboursés.
    Cordialement.

  5. anayda 4 août 2011 - 12 h 44 min

    svp ,si vous savez où ils sont disponible ça evite que je fasse plusieurs magasins, je suis en bus merci d’avance.

  6. plusdebonsplans 4 août 2011 - 13 h 34 min

    Bonjour, vous pouvez les trouver à Auchan.

  7. REYMOND 5 août 2011 - 0 h 29 min

    Bonsoir, j’ai lu le règlement et il n’est précisé aucun nom de magasin… Puis je aller dans mon Géant Casino?

  8. plusdebonsplans 5 août 2011 - 11 h 55 min

    Bonjour, oui vous pouvez les acheter à Géant Casino.
    Cependant, il faut que les codes-barres des produits achetés respectent ceux de la liste.

    Par exemple, si vous achetez le « 3+1 gratuit paper mate gel RT class » son numéro de code-barres est : 3 501170 903193
    Or, si son code-barres est différent chez Géant Casino, il ne sera pas éligible à l’offre.
    Soyez vigilante.

    Cordialement.

  9. anayda 6 août 2011 - 10 h 08 min

    moi j’ai tous trouver a carrefour j espere que je serai vite rembourse j ai acheter 8 produits et j en et eu pour 30 euro

  10. anayda 6 août 2011 - 10 h 14 min

    Avez-vous déjà était rembourse et en combien de temps je n’est pas l’habitude de participer à des offres 100 pour 100 remboursé merci

  11. plusdebonsplans 6 août 2011 - 10 h 24 min

    Bonjour, si vous avez correctement respecter les modalités de l’offre, il faut compter généralement 6 semaines pour se faire rembourser.

  12. SANDRINE 8 août 2011 - 11 h 13 min

    Bonjour,
    A la fin de ce message, il est indiqué : « non cumulable avec d’autres promotions en cours », et, désormais, ces articles sont en promotions dans mon magasin « Cora », donc, l’offre ne va pas fonctionner ?!!
    Merci pour vos réponses.

  13. anayda 9 août 2011 - 20 h 54 min

    je recherche des personnes qui se sont deja fait rembourse merci

  14. anayda 9 août 2011 - 20 h 58 min

    avez vous d autres bonne affaire comme ca a me propose car j ai des probleme a joindre les deux bout

  15. anayda 9 août 2011 - 21 h 00 min

    je voudrai vous remerci pour toute les reponses a mes questions

  16. david 10 août 2011 - 20 h 22 min

    Il suffit de nous suivre régulièrement !

  17. plusdebonsplans 12 août 2011 - 15 h 27 min

    Bonjour Sandrine
    En effet, c’est non cumulable avec d’autres promotions en cours.
    Donc, si vous voulez profiter de cette offre 100% remboursé sur les produits Paper Mate, faites vos achats chez une autre enseigne, Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché…et à condition que les codes-barres de chaque produit Paper Mate mentionnés sur la liste soit identiques à ceux présents dans ces magasins.
    Cordialement.

  18. cricri 13 août 2011 - 15 h 46 min

    Super, je ne connaissais pas les 100 % remboursés ! J’espère que ça marche car ça met du beurre dans les épinards . A bientôt

  19. David 22 août 2011 - 11 h 35 min

    Bonjour faut-il également renvoyer le bon de l’offre en question? Et si oui, où peut-on en récupérer un. Merci

  20. plusdebonsplans 22 août 2011 - 11 h 48 min

    Bonjour, non il n’est pas nécessaire de renvoyer le bon de l’offre.
    Cordialement.

  21. socha 22 août 2011 - 13 h 25 min

    Bonjour,
    est ce que les 8 produits sont bien remboursés ? ou il n’y en a qu’un seul sur les 8 achetés en même temps ?
    En vous remerciant pour votre réponse.

  22. plusdebonsplans 22 août 2011 - 13 h 32 min

    Bonjour, si vous achetez 8 produits identiques, c’est un seul remboursé.
    Et si vous achetez 8 produits différents, les 8 produits sont remboursés.
    Cordialement.

  23. Xavier 25 août 2011 - 17 h 27 min

    Si je cumule 2 offres : 100 % remboursé Papermate-Reynold avec les 10 euros de réduction à partir de 30 euros d’achat (chéquier Carrefour) ; Est-ce que l’offre Papermate-Reynold fonctionne encore ?

  24. plusdebonsplans 25 août 2011 - 17 h 38 min

    Bonjour, nous pensons qu’il est possible de les cumuler.
    Cependant la réduction de 10 euros sera affichée au bas du ticket de caisse, il vous faudra donc noyer le poisson (c’est à dire faire d’autres achats avec les produits Paper Mate) et pensez à bien entourer la date, le prix et le libellé de chaque produit Paper Mate.

  25. plusdebonsplans 25 août 2011 - 17 h 54 min

    Autres précisions pour vous Xavier, si un bon de 10 euros est à utiliser au rayon Papeterie, il vous faudra faire 30 euros d’achat minimum en papeterie.

  26. Xavier 25 août 2011 - 18 h 54 min

    Oui, j’ai aussi vu ce détail. Mais étant lycéen ça part vite avec les bloc de feuille + le trieur + agenda. Puis étant en couple il faut faire x2. Donc ils arrivent vite les 30 euros !
    Merci pour la réponse

  27. unequestion 2 septembre 2011 - 20 h 08 min

    Bonsoir,

    C’est la première fois que j’achète des produits 100% remboursés; il est mentionné que le timbre est remboursé si demandé , alors ma question est : est-ce qu’il faut une lettre à part pour demander le remboursement du timbre ou non ?

    Ensuite faut-il séparer les noms prénom et adresse du ticket de caisse et code-barre ?

    En attendant,impatiemment, vos réponses bonne soirée .

  28. david 2 septembre 2011 - 20 h 39 min

    Bonjour, vous pouvez indiquer sur une seule et même feuille, vos coordonnées, le numéro de code-barres et la demande de remboursement du timbre.
    Cordialement.

  29. pascaline 4 septembre 2011 - 19 h 35 min

    toujours pas été remboursée pour ma part je vais encore attendre.

  30. Flo 7 septembre 2011 - 1 h 39 min

    Bonjour,

    J’étais en train de m’occuper des odr à envoyer, par contre j’ai 2 tickets de caisse vu j’ai acheté à 2 moments différents et que ce n’était pas mentionné achat simultané des produits sur un seul ticket de caisse. Comment on les contacte directement svp, j’ai un ami qui a aussi les 8 produits mais sur 3 tickets de caisse… Merci.

  31. plusdebonsplans 7 septembre 2011 - 11 h 28 min

    Bonjour Flo, contactez le gestionnaire de l’offre qui est TMS

    Tessi Marketing Services
    Boulevard des Arpents
    78310 Coignières

    Tél : 01 30 13 92 00

    Site web :
    e-mail : [email protected]

    Cordialement.

  32. FLO 7 septembre 2011 - 15 h 38 min

    Merci bien. Confirmation : un seul ticket de caisse donc achat simultané, bref je vais demander à un ami pour mon 2ème ticket qui n’est pas du même foyer au moins.

  33. raph 8 septembre 2011 - 21 h 42 min

    bonsoir,

    avec ma copine avons fait chacun cette offre 100% remboursé.

    Nous avous eu le flyer de l’offre chez Auchan mais nous n’avaons rien trouvé, donc on à tous acheté à Carrefour (mi juillet)

    Ce matin, ma copine est chez carrefour et relis le flyer qui est différent de Auchan. Celui de Auchan nous dit que l’on peut recopier les codes barres et les renvoyer, alors que celui de carrefour nous demande les codes barres originaux…

    Vu qu’on a pas été remboursés, on doute sur le remboursement ??

    Que faire ??

  34. plusdebonsplans 9 septembre 2011 - 14 h 12 min

    Bonjour raph.
    Nous avons contacté le gestionnaire de l’offre qui est TMS.
    Il nous a précisé qu’il fallait respecter les conditions sur les code-barres selon le magasin.
    C’est à dire pour un achat à Auchan, il faut recopier les codes-barres et pour un achat à Carrefour il faut renvoyer les originaux des codes-barres.

    Si vous avez fait votre achat chez Carrefour, le mieux serait de renvoyer un nouveau dossier avec les codes-barres originaux.

    Mais une petite question lors de votre envoi avez-vous fournit le ticket de caisse original ?

  35. raph 14 septembre 2011 - 12 h 48 min

    Bonjour,

    j’ai également contacté le service qui m’a dit de tout renvoyé en « réclamation ».

    D’autant que je dispose encore du flyer de l’opération et que celui ci ne mentionne nul part qu’il faut envoyer ou non les originaux en fonction du magasin….

    Pour le ticket de caisse original il devrait m’être renvoyer depuis fin aout et je n’ai jamais rien reçu…

    La dame m’a dit de le stipuler aussi dans la lettre et je mets quand même le double fait par carrefour.

  36. les ailes du vent 15 septembre 2011 - 23 h 23 min

    Bonsoir,
    J’ai fait l’offre PaperMate avec 8 articles le 11/07/2011 chez Géant Casino où j’ai trouvé le Flyer et je l’ai immédiatement renvoyée avec les codes barres recopiés et le ticket de caisse intégral.

    A ce jour, je n’ai toujours pas été remboursée.
    Le même jour, j’avais fait l’offre pour des piles et j’ai été remboursée depuis bien longtemps.
    A noter que le jour où j’ai fait l’offre, j’ai eu du mal à trouver les bons codes barres car un même produit était mélangé dans les présentoirs avec plusieurs codes différents.
    C’est pourquoi je suis sûre que mon offre était correctement faite.
    De plus, j’ai joint un flyer avec tous les codes barres correspondant entourés dessus.
    Je ne comprends pas pourquoi cela tarde tant et demain, j’appelle.

    Bonne nuit

  37. raph 19 septembre 2011 - 21 h 44 min

    Sans doute comme moi, tu aurais du renvoyer les originaux des codes barres, alors que ce n’est pas obligatoire… bref sur ce coup là paper mate l’a bien joué !!

    J’ai renvoyé pour moi, j’attends des news mais bon…

  38. Jugener 27 septembre 2011 - 10 h 19 min

    J’ai l’habitude de faire les 100% rembousé, c’est la première fois que 3 mois après je n’ai toujours aucun rembouresement.
    Est ce une arnaque? De toute manière j’ai les photos copies de mes envois.

  39. AUBERT 28 septembre 2011 - 15 h 46 min

    J’ai acheté 8 produits Papermate pour 31 euros à Carrefour.
    Refus de me rembourser, la cause j’ai recopié les codes-barres alors que sur l offre même à ce jour on peut le faire. Pas de renseignement sur les magasins si différentes modalités mon envoi le 15/7/11.
    Envoi du refus le 23/9/11 en disant refaite le dossier mais celui-ci est clos le 15/9/11……ARNAQUE!!!!!!

  40. Cédric133 28 septembre 2011 - 18 h 53 min

    Bonjour, pareil pour moi, j’ai reçu une lettre comme quoi je n’avais pas envoyé les originaux des codes barres!! J’ai donc envoyé les codes barres mais je pense que je ne serai jamais remboursé!!

    En gros Paper Mate = ARNAQUE!! Plus jamais cette marque!

    De plus méfiez vous des Flexigrip ils coulent!!

  41. murielle 29 septembre 2011 - 8 h 41 min

    je viens de téléphoner au 0130139300 qui m’a confirmer que mon remboursement était accepté .j’ai joint des photocopies des codes barres

  42. YUGENER 29 septembre 2011 - 9 h 17 min

    Je crois qu’il faut commencer à prendre contact avec les associations telles que UFC que choisir ou 60 millions de consommateur, ce que j’ai fait ce matin et qui me conseille dans un premier temps la lettre recommandée. Il est bien précisé sur le sticker que l’on peut recopier les codes barre. Il ne faut pas recommencer le dossier car ils vous diront que vous êtes hors délai ou que vous n’avez le ticket de caisse original puisque mis dans le premier envoi. Mobilisons nous, certains ont dépensé jusqu’à 40€

  43. raph 30 septembre 2011 - 12 h 44 min

    J’ai eu 2 interlocutrices différentes. on m’a demandé d’envoyé les codes barres originaux, je l’ai fait, mais évidemment je n’avais plus le ticket de caisse original.

    J’ai reçu, comme beaucoup d’entre vous une lettre de refus le 23 en disant que je pouvais participer jusqu’au 15… là ça sent l’arnaque.

    Mais je ne lâche pas l’affaire, je contacte TMS toutes les semaines. J’ai renvoyé mon dossier via mail. mais maintenant on attends de recevoir mon second courrier, qui bizarrement n’arrive pas :/ (avec codes barres originaux).

    Normalement on devrait me rembourser, mais bon. Cette offre là est un sacré fiasco !

  44. TOP EMBALLAGE 6 octobre 2011 - 9 h 41 min

    Le numéro à appeler est le 01 30 13 92 00 (TMS Tessi Marketing Services) et non le 01 30 13 93 00 comme l’indiquait Murielle le 29 septembre). Sinon vous allez tomber sur la société Top Emballage qui n’a rien à voir avec l’opération papermate…

  45. lasuri 11 octobre 2011 - 10 h 25 min

    EFFECTIVEMENT JE CROIS QUE C’EST UNE GROSSE ARNAQUE.
    J’AI ACHETÉ LE 28/07/2011 POUR 29.90 € DE FOURNITURES PAPERMATE 100% REMBOURSES.
    TOUT A ÉTÉ FAIT CORRECTEMENT (ENVOI CODE BARRE ORIGINAUX,TICKET DE CAISSE ETC).
    A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT. J’ESSAIE DE TEL AU NUMÉRO INDIQUE SANS RÉSULTAT : SERVICE CLIENT INJOIGNABLE TOUTES LES LIGNES SOIENT DISANT OCCUPÉES OU CARRÉMENT PERSONNE NE DÉCROCHE.
    PLUS JAMAIS JE NE TENTERAI D’OFFRES PROMOTIONNELLES AVEC PAPERMATE ET JE VAIS MÊME SPOLIER LA MARQUE JE N’EN ACHÈTERAI PLUS !!!!!!!!! HONTEUX POUR UNE TELLE MARQUE D’ARNAQUER LES GENS ! SI QUELQU’UN VEUT TENTER UN RECOURS MOI JE SUIS !!!

  46. thirant 11 octobre 2011 - 13 h 58 min

    Bonjour moi aussi toujours pas remboursé pourtant les codes barres originaux et tickets caisse!!comment peut-on réclamer ??? merci a tous

  47. thirant 11 octobre 2011 - 14 h 16 min

    le service teléphonique injoingnable c’est honteux moi j’ai dépensé 2*30€ pour ma mére et moi j’ai très bien respecté car l’habitude des 100% remboursés et c’est la premiére fois que j’ai ce tour!!!avec une t’elle somme si quelqu’un trouve une solution dites le merci bcp

  48. lydie 13 octobre 2011 - 12 h 44 min

    Toujours aucun remboursement à ce jour, tous les codes barres ont été minutieusement découpés, les somme stabilotées sur le ticket, et rien n’arrive, c’est honteux de faire de la pub mensongére. Le tout acheté à leclerc

  49. michèle 14 octobre 2011 - 14 h 46 min

    j’ai envoyé comme c’était marqué tout très précis le 30 juillet et je n’ai aucune nouvelle, si c’est de l’arnaque ce n’est pas malin car si tout le monde en parle et n’achète plus cette marque ils seront mal j’espère.
    Je vais leur envoyer la photocopie, ensuite il nous restera 60 millions de consommateurs et que choisir pour nous défendre, restons uni.

  50. LASURI 14 octobre 2011 - 16 h 44 min

    Moi aussi j’ai gardé la photocopie et j’attends encore quelques temps et effectivement comme le dit Michèle il y a des associations pour nous défendre tous ensemble ! si j’ai des nouvelles je laisse un message

  51. poitou 17 octobre 2011 - 13 h 57 min

    J’ai acheté l’offre le premier août et pas encore remboursée

  52. YUGENER 19 octobre 2011 - 7 h 55 min

    Il y a environ deux semaines,j’ai réussi à contacter le service réclamation qui m’a répondu que mon dossier était accepté en me précisant la somme, mais qu’il ne savait quant aurait lieu le remboursement. A ce jour toujours rien.

  53. LES AILES DU VENT 19 octobre 2011 - 9 h 06 min

    Bonjour,
    Je viens à l’instant même de contacter TESSI MARKETING par téléphone.
    On m’a a nouveau confirmé que ma demande était acceptée et conforme (je n’ai joins aucun code barre, opération faite le 11/07 à Casino, flyer joint)
    Ils auraient reçu énormément de demandes de remboursement (ben voyons ! Ils s’attendaient à quoi ?) et cela génèrerait beaucoup de retard dans le traitement.
    ça va donc venir, il faut être patient.
    Ils ont beaucoup, beaucoup, beaucoup d’appels concernant cette offre (tu m’étonnes !)
    Bon courage à tous !

  54. BARDOT EMMANUELLE 20 octobre 2011 - 20 h 10 min

    Bonjour j’ai envoyé comme précisé sur la promotion le contenu
    avec les codes barres des différents produits achetés et
    figurant sur la liste,le ticket de caisse original avec les produits entourés
    les dates sont le 13/07/2011 et le 28/07/2011,un RIB et le remboursement des frais d’envoi au tarif lent et ce depuis le 01/08/2011; Je voudrais savoir puisque l’opération s’est terminée au 15/09/2011 et que à ce jour je n’ai toujours aucun remboursement quand il aura lieu merci de m’apporter une réponse.

  55. pat 21 octobre 2011 - 13 h 27 min

    Sans réponse par mail après 3 jours je viens de téléphoner au 01 30 13 92 00.
    Mon dossier est accepté, en attente de payement pour fin de mois et ils sont apparemment débordés sur cette odr.
    La personne au tél m’a quand même souligné au combien l’offre était intéressante surtout avec la qualité PaperMate (font bien leur boulot quand même !).
    J’avais renvoyé fin aout 8 codes barres découpés différents + ticket original avec demande remboursement timbre.
    Reste a attendre encore 1 peu.

  56. Céline 23 octobre 2011 - 11 h 53 min

    Bonjour, je n’ai pas été remboursée non plus, alors que j’ai envoyé mes papiers le 30 juillet. J’ai fait 8 envois séparés pour les 8 produits, vu qu’il n’était pas précisé que les achats devaient figurer sur le même ticket…mais même pas 1 article sur les 8 n’a été remboursé et le délai de 6 semaines est largement dépassé. Quelle déception!

  57. LEFRANC 24 octobre 2011 - 18 h 53 min

    Bonjour
    Moi aussi, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement et l’achat s’est fait en juillet !!!

  58. Céline 25 octobre 2011 - 14 h 20 min

    Quelle arnaque! je viens d’appeler le fameux numéro pour savoir ou en est mon dossier. J’apprends que sur les 8 articles achetés, juste 1 seul sera remboursé car j’aurais dû faire l’envoi simultanément!!! à ma question: comment l’aurais-je sû puisque cela n’est pas précisé sur le bon, et qu’aucun numéro de téléphone n’est indiqué en cas de questions? On me répond: « il faut savoir lire entre les lignes!!!! » elle est bonne celle-là! Je me joins à qui est prêt à porter l’affaire auprès d’une association de consommateurs.

  59. Céline 25 octobre 2011 - 14 h 39 min

    Après re-coup de fil dans la foulée, munie de mon petit papier sous les yeux, j’ai finalement eu gain de cause au service des réclamations, j’ai insisté sur le fait que « lire entre les lignes » est une consigne un peu aléatoire, et j’ai clairement relu les conditions « remboursement limité à 8 produits différents, 1 remboursement par produit et par foyer » j’ai contrainte mon interlocutrice à admettre que rien dans cette phrase implique que les envois doivent être fait groupés. Elle a finalement concédé à m’accorder le remboursement des 8 articles. Si vous êtes dans mon cas, ne vous laissez pas faire!!! appelez-les!

  60. Véronique 25 octobre 2011 - 15 h 46 min

    Et bien moi aussi j’ai envoyé le 31 août, tous ce qu’il fallait pour le remboursement de 2 articles. A ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé. Moi, qui ne bosse pas donc un budget très serré. J’ai voulu pour une fois essayer ce genre de système et bien ce sera la dernière fois. La prochaine fois, j’achèterai des produits scolaires de la marque du magasin.

  61. Elodie 28 octobre 2011 - 16 h 56 min

    Triste de constat de lire autant de messages de personnes qui n’ont pas été remboursées (comme moi)… Avez vous un numéro de téléphone pour leur demander des explications et ne pas se laisser faire ? Je n’ai plus le coupon, donc aucune coordonnée.
    Merci par avance

  62. michel 29 octobre 2011 - 11 h 37 min

    J’ai aussi acheté 8 produits mais en deux fois donc je suppose que seulement le 1er sera remboursé. J’achète souvent des produits remboursé c’est une des rares fois que c’est une telle arnaque. En plus j’ai lancé un copain sur le coup on en a chacun pour 30 euros environ. C’est carrément énervant. Je n’ose pas appeler pour m’entendre dire qu’il faut lire entre les lignes. Je viens de relire le flyer, l’achat simultané n’est pas stipulé !!!! Je me joins aussi a ceux qui voudrait faire intervenir une association de consommateurs.

  63. isabelle 29 octobre 2011 - 14 h 00 min

    Ils ont renvoyé l’enveloppe complète à ma sœur lui disant qu’il manquait le code barre or celui-ci était dedans. Ma mère et moi n’avons toujours pas été remboursées.
    Je suis d’accord pour un recours en justice car ce vol me scandalise.

  64. A FRANCOIS 31 octobre 2011 - 11 h 20 min

    Bonjour,

    Comme vous je n’ai toujours pas été remboursée. Je me joins volontiers à toute poursuite que vous voudriez engager. Comptez sur moi!

  65. A FRANCOIS 31 octobre 2011 - 11 h 33 min

    J’ai appelé le service client au 0130139200 j’ai été mis en attente plus de 15 minutes à l’issue de quoi j’ai raccroché faute d’avoir quelqu’un au bout du fil! C’est scandaleux, le consommateur n’est pas écouté. J’ai rappelé une seconde fois et une dame m’a carrément coupée la conversation au nez!!! C’est pas croyable je suis très en colère et n’ai pas l’intention de me laisser faire.

  66. LESAILESDUVENT 31 octobre 2011 - 17 h 45 min

    Bonjour,
    Nous sommes à la fin du mois et toujours aucun remboursement en vue.
    A Élodie qui demandait le n° a appeler: 01 30 13 92 00.

    Je suis maman de 2 enfants scolarisés et je vous garantis qu’à la rentrée prochaine, je boycotterai purement et simplement cette marque.

    Bon courage à tous

  67. LES AILES DU VENT 31 octobre 2011 - 17 h 53 min

    Re-Bonsoir,

    Je me réjouis d’avoir pris plusieurs flyers à Casino quand j’ai voulu faire l’offre en Juillet.
    Je devrais être remboursée puisque ma demande est validée.
    Pour moi, ce ne devrait être qu’une question de temps ….
    Mais pour tous ceux qui se sentent grugés par les modalités peu claires et qui voudraient intenter une action auprès d’une association de consommateurs, je vous offre un flyer à joindre à votre dossier commun.

  68. raph 1 novembre 2011 - 0 h 04 min

    Bonsoir, pour moi j’ai reçu un remboursement de 0.53€ au début du mois. j’ai mailé la personne de chez TMS avec qui je suis en contact qui m’a dit que le reste allez arrivé et qu’elle espérait que ce soit fait avant la fin octobre.. je vais la rappeler dans la semaine pour avoir plus d’infos.

  69. lalai 2 novembre 2011 - 19 h 27 min

    Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez été remboursé ? Moi toujours pas et cela fait plus de 8 semaines….Grrrrr

  70. thirant 3 novembre 2011 - 11 h 31 min

    bonjour a tous
    moi aussi le remboursement devait se faire fin du mois d’octobre et a aujourd’hui tjrs rien .pourtant dossier valider d’après la personne au tel ,c’est vraiment une opération douteuse ils nous font croire au tel que tout et accepté et ils nous remboursent rien depuis 4mois quel recours pouvons nous faire ???si nous groupons tous cela pourrez marcher

  71. zezette 3 novembre 2011 - 15 h 28 min

    Bonjour, j’ai fais ma demande de remboursement pour 8 produits papermate bien indiqué sur la liste de produits signalés et remboursés que j’ai acheté en une fois et dont j’ai joins tous les code barres et tous les documents demandés; tout ça le 1 août et toujours aucun remboursement!!!
    Honteux!

  72. gros 4 novembre 2011 - 10 h 34 min

    Bon, bah moi non plus aucune nouvelle… pourtant j’ai tout fait comme il faut en 1 seul achat et pas de remboursement pour autant !!!!!
    c’est des voleurs Papermate !!!

  73. TRACY 5 novembre 2011 - 12 h 05 min

    Bonjour je suis pareil que vous !!! Énerver de toute façon j attend encore une semaine et après je vais a la répression des Fraude de ma ville . Merci

  74. johnjohn 6 novembre 2011 - 15 h 35 min

    Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous tous…chaque jour je reviens sur le forum pour voir si le dernier message posté parle d’un éventuel remboursement…
    Ca se fait long….

  75. Christelle 7 novembre 2011 - 18 h 15 min

    Bonsoir à tous.

    J’ai moi aussi envoyé pour bénéficier de l’opération et cela le 14/09/2011.
    Je ne sais pas les délais pour le remboursement (env. 8 semaines je suppose …), mais je n’ai toujours rien reçu.
    A cette heure, le service est fermé, je le rappelle dès demain et si moi aussi je me trouve dans votre situation, je me joindrai à vous pour agir contre ces arnaqueurs !!!
    Maman de 2 enfants, j’avais sauté sur l’offre et ai acheté pour plus de 18 € de fournitures ….

  76. ROUSSEL 8 novembre 2011 - 9 h 08 min

    Bonjour, je viens de lire votre mail et nous aussi nous avons renvoyé une demande pour les 100 % remboursés depuis le 20 juillet 2011. A ce jour toujours aucune réponse. Si vous connaissez le moyen de contacter un responsable chez papermate, pourriez-vous nous le faire savoir.
    D’avance merci

  77. Eme 8 novembre 2011 - 13 h 51 min

    n’ai toujours pas été remboursée… je me joins à vous si des démarches communes sont effectuées. Je suis très déçue, c’est la 1ere fois qu’il y a un souci alors que je suis une habituée !!!

  78. DEL CONT CHRISTOPHE 8 novembre 2011 - 16 h 23 min

    viens de recevoir un retour courier comme bcp d’entre vous. non remboursée à cause des code barres recopiés, suis dégoutée, 25€ d’achat.vais tenter de tout renvoyé avec les codes barres et les modalités de l’offre, on verra bien ! …

  79. garnier 8 novembre 2011 - 17 h 29 min

    Je suis dans la même situation que vous, toujours pas de remboursement en vue bien que le délai de 8 semaine soit passé, souhaite avoir les coordonnées pour pouvoir réclamer

  80. WS 8 novembre 2011 - 21 h 37 min

    J’attends moi aussi le remboursement qui se fait attendre… On est loin des 8 semaines de délai !!!

  81. jojo 9 novembre 2011 - 11 h 59 min

    J attends moi aussi mon remboursement pas d’erreur sur mes codes barres je les ai tous découpés (envoyé au mois d’aout) et ma copine au mois de septembre rien non plus

  82. thirant 9 novembre 2011 - 12 h 24 min

    bonjour je viens d’avoir mon remboursement c’est ok pour moi

  83. James44460 9 novembre 2011 - 12 h 33 min

    Moi aussi j’ai effectué des achats stylos paper mate 100% remboursés pour 34E et tjs pas de remboursement a ce jour. Je pense que leur arnaque a bien fonctionné pas un belle image pour la marque.

  84. thirant 9 novembre 2011 - 14 h 19 min

    bonjour à tous
    les remboursements sont ok pour moi ,le virement c’est effectué ce matin j’espère pour vous aussi

  85. Claudine 9 novembre 2011 - 17 h 47 min

    Je viens de recevoir un remboursement pour une demande faite le 12/07 et j’ai reçu 4.50 € pour une dépense de 30.49 €. Moi aussi je cherche à joindre Paper Mate, avez-vous un numéro de téléphone ou adresse mail à me donner.
    Je suis une habituée des ODR et il n’y a jamais de problème de remboursement à par le délai qui est souvent plus long que prévu.

  86. vero999 9 novembre 2011 - 19 h 29 min

    Je viens d’être remboursées aujourd’hui alors que j’ai fait mes achats en juin 2011 !!

  87. justeunequestion 9 novembre 2011 - 20 h 40 min

    Bonsoir,

    Apparemment je ne suis pas la seule à attendre mon remboursement !!
    Deux mois exactement, ça commence à bien faire !!
    Personne n’aurait les coordonnées des arnaqueurs de Papermate?

    Bonne soirée!!

  88. Coraline 10 novembre 2011 - 10 h 42 min

    Je vous rejoins toutes, moi non plus je n’ai pas encore été remboursée, si vous connaissez un moyen de réclamer notre dû faites passer, merci

  89. sam 10 novembre 2011 - 10 h 56 min

    ça y est j’ai reçu le remboursement de la totalité de mes achats 23 € (hier le 09 Nov)

    je suis trop contente

    Bonne chance à vous tous

  90. YUGENER 10 novembre 2011 - 11 h 21 min

    Je viens de recevoir le remboursement intégral de mes achats, y compris le timbre. Je nai fait que recopier les codes barre.
    Espérons que tout le monde obtiendra satisfaction.

  91. loron 10 novembre 2011 - 12 h 54 min

    Bonjour,

    Je m’apercoie qu’il n’y a pas que moi qui n’a pas été remboursé. Pourtant, j’ai bien pris soin de regarder les produits concernés, sur papier libre j’ai mis mon nom adresse, collé les codes barres et envoyé un rib….Pa de réponse.Je vois que certains on été remboursé ces jours. Mes achats on été fait fin aout, peut être cela ne va pas tardé????

  92. BAUMANN 11 novembre 2011 - 22 h 44 min

    MOI AUSSI J ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE MES ACHATS PAPERMATE…JE SAIS PAS SI C EST DE L ARNAQUE MAIS J AI TOUTES LES PREUVES D ACHATS ET MON ENVOIS SUVI..JE PENSE QUE SI JE N AI PAS RECU AU 15 DECEMBRE ..JE DEPOSE PLAINE POUR ABU DE CONFIANCE ET ESCROQUERIE..
    ABIENTOT

  93. LES AILES DU VENT 13 novembre 2011 - 13 h 38 min

    Bonjour,

    J’ai été remboursée le 9 Novembre de plus de 27 euros concernant mes échats effectués en Juillet 2011.
    Je n’avais joint aucun code-barre car non demandés sur le flyer trouvé à Casino.

  94. lamouroux 14 novembre 2011 - 10 h 47 min

    moi aussi c’est pareil !!! je ne sais pas comment faire…où les joindre etc… c’est une honte !si vous avez des infos je lutterai a vos cotés ! que de l’arnaque je suis en colère !
    sophie

  95. farri 14 novembre 2011 - 10 h 49 min

    bonjour, nous voila le 14 novembre et je n’ai toujours pas été remboursé!!!!! Achat effectué début septembre , tout a été envoyé le jour même (rib code barre preuve d’achat rib !!!! quelle arnaque !
    aidez nous que faire c’est de la publicite mensongere!!!!

  96. lamouroux 14 novembre 2011 - 10 h 53 min

    idem ! je suis très en colère ! c’est honteux !
    achats le 23/08 pour 30e et ma sœur pour 23e. A l’heure d’aujourd’hui toujours RIEN, NADA, des clopinettes…
    si vous avez des coordonnées valides je suis preneuse !
    que de l’arnaque ! comme pour tout de nos jours et toujours la même victime : le consommateur !il y en a ras le bol !
    me joints a vous tous si action commune
    cordialement

  97. plusdebonsplans 14 novembre 2011 - 11 h 04 min

    Bonjour à tous, nous rappelons une nouvelle fois les coordonnées du gestionnaire qui s’occupe du remboursement :TMS

    Tessi Marketing Services
    Boulevard des Arpents
    78310 Coignières

    Tél : 01 30 13 92 00

    Site web :
    e-mail : [email protected]

    Et n’oubliez pas que Plusdebonsplans n’a fait que relayer cette offre commerciale qui a fait l’objet d’une diffusion publique sur support publicitaire par Paper Mate lui-même.

    Plusdebonsplans n’a aucun lien avec Paper Mate qui demeure la propriété de son ou ses déposants respectifs.

    Cordialement.

  98. veillat 14 novembre 2011 - 11 h 29 min

    Rien reçu non plus
    FACTURE DE 32 euros ! achat fait en même temps et code barre découpé
    des voleurs !!!

  99. vava 14 novembre 2011 - 13 h 41 min

    Bonjour,

    Moi non plus, je n’ai toujours rien récu pour mes achats fin juillet!
    Mais à priori , certains viennent juste de se faire rembourser.
    Donc je vais les contacter pour en savoir plus.
    En tout cas, c’est vraiment abusé car moi aussi j’ai l’habitude et là, je n’ai jamais vu ça!

  100. cricri 14 novembre 2011 - 17 h 05 min

    Bonjour, depuis le 16 août j’attends toujours le remboursement de paper mate !!! Si vous avez plus d’info , merci de me contacter !

  101. LASURI 15 novembre 2011 - 13 h 11 min

    COMME PROMIS JE VOUS RENVOIE LES NOUVELLES ..
    VICTOIRE JE VIENS D ETRE REMBOURSEE AUJOURD HUI LA TOTALITE COMME CONVENU SOIT 29.90 E.
    COURAGE A TOUS CA ARRIVE TARD MAIS CA ARRIVE FINALEMENT

  102. Claudine 16 novembre 2011 - 10 h 19 min

    Après avoir envoyé un mail à tessi marketing services il y a quelques jours je viens de recevoir un chèque de remboursement.
    Je vous invite tous à leur écrire et manifester votre colère.

  103. Caroline 17 novembre 2011 - 9 h 37 min

    Idem. Achats effectués début Septembre. J’ai même passé le mot à la famille. 4 demandes de remboursements d ‘un montant d’environ 30€ et toujours rien sur les comptes après 8 semaines!!!!

  104. SANDRINE 17 novembre 2011 - 20 h 44 min

    Ça y est je viens d’être remboursé le 15/11. Pas trop tôt pour un achat du 25/07

  105. cricri 18 novembre 2011 - 11 h 39 min

    moi aussi j’attends toujours mon remboursement dossier envoyé au mois d’août, un peu long en espèrant que ce n’est pas une arnaque mais moi aussi je n’hésiterais pas à porter plainte

  106. cricri 18 novembre 2011 - 11 h 40 min

    avez vous l’adresse où on peut écrire d’avance merci

  107. cricri 18 novembre 2011 - 11 h 43 min

    merci gardons l’espoir

  108. petix 18 novembre 2011 - 14 h 19 min

    moi aussi tjs rien à ce jour j ‘attends tjs mon 100% RB je n’ai jamais connu ça car je fais bcp de 100% RB et je n’ai jamais été embêté.
    Sur ce coup là ils se font une mauvaise pub!!!!!
    et en tout cas si il faut porter plainte contre publicité mensongère je me joint à vous……

  109. Lionel 21 novembre 2011 - 8 h 25 min

    Achats effectués début septembre et toujours pas de remboursement pour un montant de 23 €.
    Ma mère attend également son remboursement de 19 €.
    Étant donné que certains viennent juste d’être remboursés, je garde espoir avec méfiance !
    Ils sont peut être victimes de leur succès et juste un peu dépassés !!!!! Alors patientons !

  110. Cédric133 21 novembre 2011 - 17 h 44 min

    Enfin j’ai reçu le remboursement aujourd’hui!! Ça a mis beaucoup de temps.

  111. raph 21 novembre 2011 - 22 h 04 min

    salut, désolé du retard, mais moi ainsi que ma copine avons été remboursé la semaine dernière :)

    Enjoy !

  112. dumay 23 novembre 2011 - 9 h 34 min

    j’ai téléphoné ce jour au 01 30 13 92 00 et la personne m’a confirmé mon virement pour un envoi effectué le 10 aout.
    N’hésitez pas a téléphoner et vous aurez votre renseignement.

  113. BOBER 24 novembre 2011 - 19 h 11 min

    Bonsoir à tous,
    c’est fait , le remboursement vient d’être effectué après plus de 3 mois d’attente ! Après une réclamation par mail il y a 10 jours , j’ai enfin été rembourser de 31€25 sur mon compte. Je n’y croyais plus mais cela valait vraiment la peine d’attendre !!!
    Alors prenez votre mal en patience et n’hésiter pas à les contacter !!!

  114. PAT 24 novembre 2011 - 19 h 30 min

    Remboursement ce jour frais de timbre inclus (modalité de la demande cf post du 21/10 ci avant)

  115. WS 25 novembre 2011 - 9 h 34 min

    Enfin reçu un virement mais on est loin du remboursement intégral. 12,83 € au lieu de 23,52 €. Je leur adresse un second mail ! HONTEUX !!!

  116. loron 25 novembre 2011 - 11 h 31 min

    Ayez remboursé, mais très décus j’aurai du être remboursé 19 euros et quelques, j’ai bien vérifié les codes barres, car certains des produits paper mate n’étaient pas pris en compte, et j’air recu 7 euros et des clopinettes…

  117. raphle dossi 25 novembre 2011 - 14 h 13 min

    comme je l’ai dit, pour moi et ma copine c’est ok.

    dès qu’on a vu qu’il y avait des problèmes on a contacté tms.

    J’ai eu mme Goarin Christelle au téléphone, et j’ai envoyé des trucs par mail.

    ce fut long mais maintenant c’est règlé.

    essayer de l’appeler, elle vous dira ou en est le dossier avec votre nom et code postal ;)

  118. christelle 26 novembre 2011 - 10 h 19 min

    Bjr à tous,j’ai acheté 8 produits papermate pour plus de 23 euros en aout 2011,demande de remboursement envoyée le 02 septembre 2011 le remboursement vient d’être enfin effectué à la date du 23 novembre 2011.C’est vrai, c’est un peu long mais çà arrive quand même au bout du compte.Courage à tous.

  119. michel 27 novembre 2011 - 1 h 50 min

    je viens de recevoir le remboursement intégral même en ayant fournis deux tickets de caisses (28 euros). Parfait finalement. Un ami à profité aussi de cette offre de remboursement, il a eu la somme totale (plus de 30 euros) OUF !

  120. Jojo 28 novembre 2011 - 11 h 30 min

    la patience paie je viens d’être remboursé un peu moins que normalement je pense qu’il on déduit mon timbre au lieu de l’ajouter achat de début aout

  121. raph 28 novembre 2011 - 21 h 51 min

    Nous avons bien été remboursé :)

    Vous pouvez contacté Mme Goarin chez TMS ;)

  122. BEN 30 novembre 2011 - 23 h 20 min

    Bjr,
    Pour ma part, remboursement de 12,53 EUR au lieu des 24,07 EUR. J’ai vérifié un à un les codes barres des produits éligibles avec ceux achetés. Tous rentrent bien dans l’offre.
    J’attends une réponse adressée par mail à TMC le 25/11/11.
    Il faut s’armer de patience !!!

  123. MB 1 décembre 2011 - 15 h 35 min

    Moi aussi j’ai participé à l’opération. Je n’ai pas collé les codes barres; je les ai recopiés avec les tickets de caisse (les 08 produits on été achetés séparément). Je viens de les contacter par téléphone (0130139200) et Ils m’ont informé qu’ils m’ont remboursé les 08 produits (même le timbre d’envoi) et le virement a été fais la semaine passée (vers le 24 novembre 2011).
    Je vous laisse leur numéro (opération 100% remboursés Paper Mate):0130139200
    Bonne chance

  124. MB 1 décembre 2011 - 15 h 37 min

    Moi aussi j’ai participé à l’opération. Je n’ai pas collé les codes barres; je les ai recopiés avec les tickets de caisse (les 08 produits on été achetés séparément). Je viens de les contacter par téléphone (0130139200) et Ils m’ont informé qu’ils m’ont remboursé les 08 produits (même le timbre d’envoi) et le virement a été fais la semaine passée (vers le 24 novembre 2011).
    Je vous laisse leur numéro (opération 100% remboursés Paper Mate):0130139200
    Bonne chance

  125. MB 1 décembre 2011 - 15 h 42 min

    Je vous laisse leur numéro (opération 100% remboursés Paper Mate):0130139200
    Bonne chance

  126. NOUCHKAT 5 décembre 2011 - 19 h 16 min

    J’AI FAIT L’OPERATION SUR LE 44 NANTES – HUIT ARTICLES DIFFERENTS ACHETES ENSEMBLE SUR AUCHAN – PUIS J’AI FAIT MON COURRIER AVEC LES CODES BARRES RECOPIES + DEMANDE DE REMBOURSEMENT DU TIMBRE 0.55 – LE REMBOURSEMENT A MIS PLUS DE TEMPS QUE PREVU CAR LES SERVICES COMPETENTS ETAIENT DEBORDES MAIS LORSQUE JE LES AI EU : SUPER ACCUEIL RIEN A DIRE (JE PENSE QUE SI ON EST UN PEU AIMABLE LA REPONSE NE PEUT QU ETRE AIMABLE)- RESULTAT REMBOURSEMENT AU CENTIME PRES AVEC LE TIMBRE – SUPER CONTENTE DE MES 32 EUROS – A REFAIRE

  127. yeratel 6 décembre 2011 - 18 h 34 min

    Nouchkat, vous êtes bien la seule personne satisfaite. On croirait que vous travaillez chez Tessi Marketing…

    Ce n’est pas la première fois que Paper mate lance cette opération. Je pense que ce sont des oublis volontaires, comme pour l’opération « Noël Hasbro 2 jeux achetés/ 1 jeu remboursé », (ou encore les frites surgelées MacCain 100% remboursées). Il suffit de rafraîchir la mémoire du gestionnaire…et en 2 jours, votre compte bancaire est crédité.

  128. ferrah 19 décembre 2011 - 15 h 08 min

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas été remboursé de mes achats avez-vous leurs coordonnées téléphonique pour les joindre merci de me répondre
    Cordialement.

  129. plusdebonsplans 19 décembre 2011 - 15 h 25 min

    Bonjour, voici les coordonnées du gestionnaire de l’offre Paper Mate

    Tessi Marketing Services
    Boulevard des Arpents
    78310 Coignières

    Tél : 01 30 13 92 00

    Site web :
    e-mail : [email protected]

    Cordialement.