3ème poulet fermier Loué 100% remboursé

Amoureux de viande blanche, ce bon plan alimentaire est fait pour vous ! En ce moment et pour une courte période, en magasin, les poulets fermiers Loué bénéficient d’une nouvelle offre de remboursement partielle. Ainsi pour 3 poulets fermiers achetés, vous aurez la possibilité d’en obtenir un gratuit (100% remboursé) !

offre de remboursement poulet fermier loué

ODR 100% remboursé sur votre 3ème poulet fermier loué

Poulet fermier Loué, 100% remboursé sur le 3ème

Les poulets fermiers Loué font actuellement l’objet d’une nouvelle promotion en magasin au rayon volaille. Pour 3 poulets achetés simultanément = votre 3ème poulet est 100% remboursé en argent par virement bancaire (remboursement sur le poulet le moins cher des 3).

Pour en profiter, c’est très simple, faites l’achat simultané de 3 poulets fermiers Loué porteurs de l’ODR et réunissez les éléments suivants :

• vos nom, prénom et adresse postale à inscrire sur papier libre
• le ticket de caisse entier et original avec le prix, le libellé et la date entourés
• les 3 étiquettes poids / prix
• les 3 stickers
• votre RIB

Envoyez le tout à cette adresse postale :

Offre LDC 3éme poulet 100% remboursé
Opération n° 3074
13766 Aix en Provence cedex 3

Cette offre de remboursement sur les poulets fermiers Loué est réservée pour la France métropolitaine et la Corse. Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite.

Cette offre a été retrouvé en magasin Hyper U et valable pour la période du 19 au 23 juin 2012. Ne tardez donc pas trop, si vous voulez en profiter.
Cependant, il est peut-être possible de la retrouver chez d’autres enseignes de grandes distribution (Auchan, Carrefour, Leclerc..), ayez l’oeil attentif… ;)

N’hésitez pas à nous retrouver et nous suivre également Facebook, Twitter, Google+ et sur le forum produits remboursés.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !