Maquillage Bourjois 30% remboursés

30% remboursés sur du maquillage Bourjois pendant une semaine !

Depuis 1863, la très célèbre marque Bourjois fête la journée de la Femme (8 mars) et tout comme l’année dernière, elle va donc proposer pendant une semaine, du lundi 5 au dimanche 11 mars 2012, une nouvelle offre de remboursement de 30% sur son maquillage.

maquillage bourjois 30% remboursés

30% remboursés sur le maquillage Bourjois

Maquillage Bourjois remboursés de 30%

 

A partir du lundi 5 mars et jusqu’au dimanche 11 mars 2012, si vous décidez d’acheter du maquillage Bourjois, alors vous serez éligible à l’offre de remboursement actuellement proposée par la marque et qui vous permettra ainsi de faire 30% d’économies sur vos achats de produits cosmétiques.

ODR maquillage Bourjois, les modalités

 

Récupérez dans les points de vente participants, l’enveloppe T (enveloppe pré-affranchie) de Bourjois. Renseignez sur celle-ci, vos coordonnées complètes (nom, adresse, code postal et ville) et les chiffres du code barre de chaque produit et glissez à l’intérieur, un relevé d’identité bancaire à votre nom et le ou les ticket(s) de caisse en entourant la date, le(s) prix et les libellé(s) du ou des produits, et envoyez-la avant le 23 mars 2012.

Si vous ne possédez pas cette enveloppe T, vous pouvez quand même participer, pour cela, indiquez vos coordonnées complètes et les chiffres du ou des codes-barres sur papier libre, joignez un RIB et le(s) ticket(s) de caisse avec la date, le(s) prix et libellé(s) entourés et envoyez l’ensemble dans une enveloppe classique suffisamment affranchie à l’adresse suivante avant le 23/03/2012 :

SOGEC Gestion
Opération Bourjois Q971
91973 Courtaboeuf Cedex

Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 6 semaines environ, dans la limite de 30 euros, soit 100€ d’achat maximum en maquillage Bourjois. Frais d’affranchissement remboursés sur simple demande écrite (base du tarif lent en vigueur -20g).

Cette ODR de 30% sur le maquillage Bourjois est valable pour la France métropolitaine et la Corse. Limité à un seul remboursement par foyer (même nom et même adresse). Cette offre été repérée sur le site www.bourjois.fr

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !