Motorola Motoluxe jusqu’à 50 euros remboursés

La marque Motorola propose une offre de remboursement partielle allant jusqu’à 50 euros sur ses téléphones mobiles Motorola Motoluxe. Si vous êtes particulièrement intéressé par ce type de Smartphone et compté en acheter avant fin aout 2012, alors nous ne pouvons que vous encourager à profiter de cette ODR.

motorola motoluxe 50 euros remboursés

Jusqu’à 50 euros remboursés sur l’achat d’un smartphone Motoluxe Motorola

Motorola Motoluxe : 50 euros remboursés jusque fin aout 2012

Jusqu’au 31 aout 2012, les personnes qui achèteront, un smartphone Motoluxe Motorola pourront bénéficier sur celui-ci, d’un remboursement partiel pouvant aller jusqu’à 50 euros. Tout à condition de le faire chez une enseigne participante.

Après avoir effectué votre achat pendant la période de promotion en vigueur, il vous faudra rassembler, les éléments ci-dessous afin de pouvoir obtenir votre remboursement.

• Le bulletin de remboursement Motoluxe Motorola dûment renseigné (en lettres majuscules) et imprimé ou recopié sur papier libre
• Une copie du ticket de caisse, de la facture d’achat (ou justificatif d’achat pour un achat sur internet)
• l’original du code barres
• un RIB ou RIP

Joignez le tout sous un pli correctement affranchi (frais d’envoi à votre charge) avant le 15/09/2012, à l’adresse suivante :

ODR 50 € MOTOLUXE 2012
CUSTOM SOLUTIONS N°22495
13102 ROUSSET CEDEX

Si tout se passe bien, vous obtiendrez par virement bancaire sous un délai de 8 semaines environ à compter de la réception de votre dossier conforme, votre remboursement (montant limité à 50€ dans la limite du prix d’achat du mobile).

Cette offre de remboursement proposée par la marque Motorola jusqu’au 31 aout 2012 est réservée pour toute personne majeure physique résidant en France métropolitaine et est seulement valable pour un achat chez un point de vente participant (magasin ou internet). ODR limitée à une participation par foyer et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !