Montre connectée Zeblaze Thor moins chère à 66,38 €

Nouveau bon plan High-Tech sur le site TomTop.com. La montre connectée Zeblaze Thor fait l’objet d’une vente flash permettant ainsi de se la procurer pour moins cher à 66,38 euros au lieu de 169.90 euros soit une réduction de 61 %. Une affaire à saisir au plus vite puisque les pièces en  stock sont assez limitées et cette offre est valable seulement jusqu’au 10 mai 2018.

montre connecte zeblaze thor pas chère tomtop

Tournant sous le système Android 5.1, la  Zeblaze Thor est une montre connectée qui propose pas mal de fonctionnalités. Elle embarque une connexion Wifi et du bluetooth V4. Elle embarque une caméra de 2.0 MP pour prendre des photos. En plus de sa puce GPS intégrée, elle propose également un emplacement pour accueillir une carte nano SIM (compatible compatibilité GSM, 2G et 3G).

Dédiée en grande partie aux sportifs, elle est étanche grâce à sa certification IP67 et propose même un capteur pour mesurer votre rythme cardiaque. Son écran tactile AMOLED de 400 x 400 pixels est également protégé via le procédé Corning Gorilla Glass. Coté specs, on retrouve un processeur quatre coeurs Mediatek MTK6580 avec un GPU Mali-400. Pour la RAM, c’est 1Go et celle du stockage interne de 16Go.

Pour ce prix, elle reste une excellente alternative aux montre connectées les plus chère pouvant atteindre plus de 300 €. Pour en profiter, il suffit de vous rendre dans le lien ci-dessous puis de passer commande comme vous le feriez sur n’importe quel autre site. Cerise sur le gâteau, la livraison vers la France est gratuite.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !