McCafé Saint-Valentin 2013 : boisson chaude offerte

Lors de votre balade romantique en amoureux le jeudi 14 février 2013, jour de la Saint-Valentin, n’hésitez pas à faire une petite halte au McCafé le plus proche pour vous réchauffer. En effet, pour fêter la Saint-Valentin le McCafé fait un petit cadeau aux couples ou aux amis, une boisson chaude achetée = la même offerte. Voici tout ce qu’il faut savoir pour en profiter.

MacCafé Saint-Valentin 2013 :  une boisson chaude offerte

Une boisson chaude achetée = la même offerte chez McCafé le jour de la St-Valentin 2013

Saint-Valentin 2013 chez McCafé : une boisson chaude achetée = une offerte

 

Pour profiter de cette offre, c’est très simple, rendez-vous dans votre McCafé en couple ou entre amis et mettez-vous d’accord sur la boisson chaude que vous désirez, attention pas de disputes le jour de la Saint-Valentin. Vous aurez en cadeau, la même boisson chaude que vous avez demandé.

Vous aurez le choix entre :

• les expressos
• les cafés
• les chocolats
• les cappuccinos
• les thés

Vous trouverez des gobelets personnalisés pour l’occasion par l’illustratrice Magalie Flivre qui tient le blog « Les chroniques illustrées par Magali ».

A savoir que les McCafé se trouvent dans les Mac Do, à vous de vous renseigner pour savoir où se situe le McCafé le plus proche de chez vous, en suivant le lien juste ci-dessous.

Et n’oubliez pas qu’après la Saint-Valentin, dès le lendemain, le vendredi 15 février 2013, McDo lancera son opération qui permettra d’avoir en cadeau, un DVD offert pour l’achat d’un menu Happy Meal + un menu Best of ou Maxi Best of.

PS : pour ce qui est des roses offertes, cela dépendra des McCafé.

Cliquez ici pour trouver votre McCafé

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !