Lessive OMO remboursée à 100%

Du lundi 16 mai jusqu’au lundi 13 juin 2011, soit pendant 4 semaines, les lessives OMO des gammes liquides et capsules sont éligibles à une offre 100% remboursé sous la forme d’un bon d’achat personnalisable, voilà alors un bon plan à considérer pour laver son ligne à moindre frais.

Cette offre de remboursement nous l’avons vu sur le site internet OMO mais aussi chez un magasin Leclerc.

Modalités de l’offre

Pour en profiter, vous devrez acheter entre le 16/05/2011 et le 13/06/2011 une lessive OMO parmi les gammes liquides ou capsules (hors produits en promotion et tous autres produits). Une fois ceci fait, il suffira de vous rendre sur le site internet de la marque afin d’imprimer et de compléter le formulaire 100% remboursé (voir le lien plus bas) et de joindre avec ce formulaire, les éléments suivants :

– le code barres découpé ou recopié
– le ticket de caisse original avec l’heure, la date, le prix et le libellé entourés.

Et ensuite envoyez le tout avant le 27/06/2011 minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OMO 100% remboursé en BA
P858 – SOGEC Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Vous recevrez alors votre bon de réduction personnalisable sous un délai de 6 à 8 semaines environ, dès la réception de votre demande conforme. Les frais de timbre sont remboursés sur demande écrite.

Cette offre de remboursement à 100% sur la lessive de marque OMO est valable pour la France métropolitaine et la Corse, se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse) et est non cumulable avec toute autre offres promotionnelles en cours.

Le bon de réduction OMO qui vous sera envoyé par courrier, sera valable sur votre ou vos prochains achats de lessive liquide standard ou Petit et Puissant ou capsules.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. louisson81 3 juin 2011 - 0 h 50 min

    Merci, j’ en ai profité hier, et je précise que jardin secret, couleur violet, liquide sent particulièrement bon, ainsi que Petit et puissant, prairie enchantée.