Koh-Lanta du 10 octobre 2014 remplacé par Danse avec les Stars 5 sur TF1

Koh-Lanta a fait son grand retour vendredi 12 septembre 2014 et l’émission a rencontré un franc succès. En effet près de 7 millions de téléspectateurs ont pu découvrir les aventuriers qui ont eu le courage de revenir dans le seul but d’être le meilleur.

Pour ceux qui sont fidèles au rendez-vous le vendredi à 20h50, ils vont être déçus puisque le 10 octobre 2014, il n’y aura pas Koh-Lanta à cause de la 5ème saison « Danse avec les Stars ».

koh-lanta annulation 10 octobre 2014

Émission Koh-Lanta 2014 du 10 octobre remplacé par « Danse avec les stars 5 »

Danse avec les Stars 5 à la place de Koh-Lanta le 10 octobre

 

Vous êtes nombreux à suivre les exploits physiques mais aussi les stratégies des aventuriers présentés par l’animateur Denis Brogniart le vendredi soir. Les fans vont être tristes d’apprendre que le 10 octobre prochain, il n’y aura pas d’émission.

En effet TF1 diffusera la 3ème émission de « Danse avec les Stars 5 » vendredi 10 octobre 2014 à 20h55. Vous vous demandez certainement pourquoi ce divertissement n’a pas lieu samedi 11 octobre ? Tout simplement à cause du match de foot de la France contre le Portugal qui sera diffusé ce samedi soir là.

TF1 a donc décidé de ne pas diffuser Koh-Lanta pendant 15 jours afin de placer en Prime Time, le troisième épisode de la 5ème saison de sa célèbre émission de danse.

Cependant ne paniquez pas puisque dès la semaine suivante, vous retrouverez vos aventuriers avec certainement beaucoup de choses à rattraper. Pour cela, n’hésitez pas à utiliser le service TF1 Replay Koh-Lanta en streaming et rendez-vous vendredi 17 octobre pour découvrir qui sera le prochain à quitter l’aventure.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. blabla 24 septembre 2014 - 15 h 18 min

    c’est dommage!!!

  2. lau 3 octobre 2014 - 23 h 17 min

    Privilégié un programme comme danse avec les stars au lieu de koh lanta je trouve ça peu judicieux mais bon j’ai fini par me faire à l’idée que je ne fesais pas partie de la majorité quant à la qualité des programmes télé… Mais totalement supprimé, je ne comprend pas bien. Après tous déplacer danse avec les stars pour satisfaire leurs public… Ok, mais pourquoi ne pas déplacer koh Lanta pour nous satisfaire également ?

  3. Catherine ESCALLIER 10 octobre 2014 - 12 h 13 min

    FOOT DE MERDE… et « STARS » DE RIEN, juste des « has been » qui tentent de se recycler en montrant leur c.., TF1 ne s’améliore décidément pas…

  4. rems 10 octobre 2014 - 20 h 25 min

    Programmer de la merde avec des débiles il n’y a que TF1 pour penser au pognon car si koh-Lanta est reporté c’est pas grave tandis que danse avec les »stars » c’est grave car ça veut dire filer plus de pognon à des has-been! Sans parler du foot mon chien court aussi après la baballe et gratuitement!