Kiabi : 10 € de réduction pour la Fête des Pères 2012

Kiabi le magasin spécialisé dans la mode à petit prix propose une offre promotionnelle valable jusqu’au jour de la fête des Pères. Ainsi, en profitant de celle-ci vous pourrez bénéficier d’une réduction immédiate de 10 euros dès 50 euros d’achats !

10 euros de réduction kiabi fête des pères 2012

Kiabi 10 euros offerts dès 50 euros d’achats

Un email de kiabi que nous avons reçu aujourd’hui, nous informe que jusqu’au 17 juin 2012 inclus, (jour de la fête des Pères 2012), il est possible de bénéficier de 10 euros de réduction dès 50 euros d’achats si l’on choisit au moins 1 article dans le rayon homme (hors produits « Jours Fous », fin de série, en lots et les articles des marques Dim, Chesterfield, Big Star et Adidas).

Si vous avez prévu de rhabiller ou d’offrir des vêtements à votre papa pour la fête des Pères 2012, alors ce bon plan shopping pourrait vous intéresser ! Pour en profiter, il suffira donc de faire un achat minimum de 50 euros avec au moins un article homme et d’utiliser le code promo Kiabi suivant : KFP15.

Vous bénéficierez également des frais de ports gratuits en point Relais puisqu’ils sont offerts dès 10 euros d’achats minimum. Si vous jugez que cette présente offre vous semble quelque peu minime, alors peut-être que vous jugerez l’une des 3 suivantes plus intéressantes :

  • 10 euros de réduction dès 40 euros d’achats
  • 15 euros de réduction dès 65 euros d’achats
  • 20 euros de réduction dès 80 euros d’achats

3 remises qui sont liées chacune à un code promo spécifique.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !