Jouet Fisher Price Noël 2012 : 25% de réduction dès 50€ d’achats

Voici une promotion spéciale Noël 2012 qui permet de profiter d’une réduction immédiate de 25% sur l’achat de jouets de marque Fisher Price pour un montant à partir de 50 euros ou plus. Soit un super bon plan jouet pour Noël 2012 dans la mesure où il sera peut-être possible de le cumuler avec l’offre de remboursement Fisher Price actuelle ?

pyramide arc-en-ciel fisher-price

Bon plan jouet Fisher Price Noël 2012 : 25% de réduction dès 50€ d’achats

Du 11 au 17 novembre 2012, le marchand en ligne Amazon propose une promotion à destination des jouets de marque Fisher Price. Ainsi au cours de cette semaine, il sera possible de profiter d’une réduction immédiate de 25% sur l’achat simultané de jouets Fisher Price à hauteur de 50 euros ou plus.

Pour en profiter, il suffit de suivre les petits blocs ci-dessus ou le lien plus bas. De choisir votre ou vos jouets Fisher Price pour un montant minimum de 50 euros et au moment de votre commande, utilisez le code de réduction Amazon baptisé FISHER25 sur le champ « dans la case réservée aux chèques-cadeaux et bons de réduction ». Les frais seront gratuits car offerts à partir d’un achat minimum de 15 euros.

Cliquez ici pour accéder à tous les jouets Fisher Price concernés par cette promo

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !