Jeu L’OR EspressO : 1 an de capsules gratuites à gagner

Après avoir profité de 4 capsules de café l’Or EspressO gratuites au travers d’une campagne d’échantillonnage organisée par L’OR EspressO sur son site internet la semaine passée. La marque invite donc dès maintenant les amateurs de café et possesseurs d’une machine nespresso à participer à un jeu concours sur lequel il y a à gagner gratuitement 30 dotations d’un an de capsules d’espresso !

gagner 1 an de capsules de café l'or espresso

Jeu concours pour tenter de gagner 1 an de capsules L’OR EspressO

 

Jusqu’au samedi 1er décembre 2012 la marque L’OR EspressO propose donc sur sa page Facebook, un jeu concours sans obligation et gratuit qui permettra à 30 heureuses personnes de recevoir gratuitement chez elles, 1 an de capsules de café parmi la gamme L’OR EspressO Créations des variétés Sérénité, Exubérance et Passion.

Chaque lot sera constitué de 34 boîtes de capsules L’OR d’une valeur globale de 118.66 euros TTC (équivalent à un an de capsules pour une consommation moyenne).

Alors pour tenter votre chance, c’est simple et assez rapide, 2 à 3 minutes de votre temps suffisent. Il faut vous rendre sur le jeu à l’aide du lien ci-dessous, aimer la page qui annonce le jeu et cliquer ensuite sur participer.

Vous devrez déplacer les 15 images proposées selon leur inspiration sur l’un des 3 sachets mis en place. Une fois les 15 images correctement placées, vous n’aurez plus qu’à renseigner vos coordonnées afin d’être éligible au tirage au sort qui se fera dans un délai d’un mois à compter de la date de fin du jeu.

Bonne chance à tous et à toutes et comme toujours en cas de gain, n’hésitez pas à nous laisser un petit mot plus bas ;)

Jeu concours pour tenter de remporter gratuitement 1 an de capsules de café L’OR EspressO

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Cathie 22 novembre 2012 - 16 h 02 min

    Merci j’ai tenté ma chance et qui sait, j’aurais peut-être la chance de recevoir un an de capsules gratuites par l’or espresso.

  2. de Massiac 23 novembre 2012 - 20 h 59 min

    Pourquoi pas participer.