Kiabi et film Boule et Bill : 500 places de cinéma à gagner

Kiabi propose sur sa page Facebook un potentiel bon plan pour les cinéphiles et les enfants. En effet, se présentant sous la forme d’un jeu concours celui-ci promet la distribution gratuite de 500 places de cinéma Boule et Bill par tirage au sort. Si vous êtes tenté d’aller voir ce film, alors pourquoi ne pas faire jouer votre chance pour peut-être aller le voir gratuitement en salle !

jeu concours kiabi place de cinéma boule et bill à gagner

500 places de cinéma Boule et Bill à gagner avec ce jeu concours de kiabi

500 places de cinéma Boule et Bill à gagner

 

Kiabi s’associe donc à la sortie au cinéma du film Boule et Bill le mercredi 27 février 2013. Pour cette occasion, la célèbre enseigne qui à pour slogan « la mode à petit prix » met en jeu 500 places de cinéma gratuites pour ce film, qui seront répartis en lots de 2. Il y a aura donc en tout 250 gagnants :

250 lots 2 places de cinéma (soit 500 places de cinéma) à gagner pour le film Boule et Bill en salle à partir du 27/02/2013.

Vous avez jusqu’au mercredi 27 février 2013 pour participer et pour se faire, vous devrez suivre le lien mis à disposition ci-dessous, aimer la page du jeu concours kiabi « Jeu Boule et Bill : Gagnez vos places de cinéma » et renseigner vos coordonnées.

Sont autorisés à participer, toutes personnes majeures domiciliées en France métropolitaine ou Corse (à l’exception du personnel de Kiabi et des membres de leur famille en ligne directe). Le jeu se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

Bonne chance à tous et à toutes, et profitons également de ce jeu, pour vous rappeler, qu’il y a aussi des BD Boule et Bill à gagner (1 000 sur toute l’année 2013).

Cliquez ici pour accéder à jeu concours Kiabi Boule et Bill

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. loeiza 16 février 2013 - 16 h 55 min

    je kiff se films sa ma ferait très plaisirs de gagné

  2. laurence leclercq 17 février 2013 - 18 h 31 min

    deja fait (m’en souviens pas)mais merci

  3. lerat 27 février 2013 - 7 h 00 min

    j’aimerai etre selectionnée, afin de passer un bon moment qui me rappellera mon enfance