Jeu concours Intermarché : 300 chauffes biberons à gagner

Après la trousse de naissance gratuite pour les jeunes et futures mamans, les magasins Intermarché, leur propose un nouveau bon plan pour accueillir, gâter et prendre soin de bébé à moindre coût. Un bon plan qui se présente sous la forme d’un jeu concours gratuit par instant gagnant et qui permettra à 300 heureux parents de profiter d’un chauffe biberon gratuit !

jeu concours intermarche pour gagner des chauffes biberons

Jeu concours Intermarché : 1 séjour à Paris et 300 chauffes biberons à gagner (image non contractuelle)

300 chauffes biberons mais aussi un séjour à Paris à gagner avec Intermarché

 

Intermarché propose un jeu concours gratuit destiné aux jeunes et ou futurs parents. En effet, jusqu’au dimanche 27 janvier 2013 à minuit, l’enseigne met en place sur son site internet, un jeu gratuit baptisé « Grand Jeu Intermarché / Mixa » sur lequel sont à gagner :

• un séjour à Paris qui comprend une nuit un Hôtel 4 étoiles pour 2 adultes et un bébé, avec petit déjeuner, transport compris (2 places tarif loisirs en 2nde classe aller et retour de la gare la plus proche) + une séance photo avec bébé (Tirage d’une photo sur format A3 offert et envoyé à domicile) d’une valeur unitaire indicative de 2 000€ TTC.

300 chauffes biberons d’une valeur unitaire indicative de 35 euros TTC.

Le jeu se déroule sur un principe d’instant gagnant, vous serez donc immédiatement si vous avez gagné ou non, et pour participer, il suffit de renseigner le formulaire de participation prévu à cet effet, de répondre à la question posée (réponse : l’huile d’amande douce) et de valider le tout.

Cependant pour jouer, il faut vous assurer d’être en possession de la carte de fidélité des magasins Intermarché ou Ecomarché, être majeur et résider en France métropolitaine. Le jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même adresse, même n° de carte de fidélité). Bonne chance à tous et à toutes !

Cliquez ici pour tenter votre chance à ce jeu concours des magasins Intermarché

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. ducros 22 janvier 2013 - 13 h 39 min

    perdu