Fromage Entremont Tendre Saveur gratuit car 100% remboursé

Voici un nouveau bon plan qui va vous permettre une nouvelle fois, d’obtenir du fromage gratuit. Ainsi, après le Leerdammer 100% remboursé, profitez dès à présent de l’Entremont Tendre Saveur 100% remboursé, le nouveau fromage de la marque Entremont. Remboursement qui se fera par virement bancaire et non en un bon de réduction.

fromage entremont tendre saveur remboursé

Le fromage Entremont Tendre Saveur 100% remboursé, Plusdebonsplans.com tous droits réservés

Entremont Tendre Saveur 100% remboursé

En ce moment et jusqu’au lundi 15 octobre 2012 inclus, rendez-vous donc dans votre supermarché afin découvrir une offre 100% remboursé sur le fromage de la marque Entremont : le Tendre Saveur. 2 formats sont concernés :

Entremont Tendre Saveur portion de 300g
Entremont Tendre Saveur tranches 200g

Une fois votre fromage Entremont Tendre Saveur porteur de l’offre, acheté, voici les éléments à fournir et à l’adresse où il faut les envoyer afin que vous puissiez vous le faire intégralement remboursé en argent.

• nom, prénom et adresse postale à inscrire sur papier libre
• le ticket de caisse original entier avec la date, le prix et le libellé entourés
• le codes-barres original
• le sticker portant la mention « Nouveau ce fromage 100% remboursé »
• un relevé d’identité bancaire

Envoyez le tout sous une enveloppe dûment affranchie avant le 30/10/2012 minuit (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :

ENTREMONT TENDRE SAVEUR 100% REMBOURSE
Cedex 2923
99292 Paris Concours

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 à 6 semaines après bonne réception de votre demande complète et conforme. Les frais de timbre ne seront pas remboursés.

Cette ODR 100% remboursé sur le fromage Entremont Tendre Saveur est réservé pour la France métropolitaine et la Corse. Limité à un remboursement par foyer. A titre d’information, nous avons trouvé cette offre chez Carrefour.

Toute notre actualité dédiée aux produits 100% remboursés que vous pouvez aussi découvrir et suivre via nos pages Facebook, Twitter et Google+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !