Friteuse Philips Airfryer 50 euros remboursés mai et juin 2012

Philips renouvelle son offre de remboursement de 50 euros sur sa friteuse Philips AirFryer pour la fête des Mères 2012. Une friteuse électrique, qui pour ceux qui ne la connaisse pas, permet de réaliser des frites plus savoureuses et jusqu’à-80% de matières grasses tout en économisant sur l’huile. Si celle-ci vous intéresse, alors voici plus bas comment tirer profit de cet ODR afin de pouvoir l’acheter moins chère.

friteuse airfryer philips 50 euros remboursés

50 euros remboursés sur la friteuse Philips AirFryer pour la fête des Mères 2012

Pour la prochaine Fête des Mères, la marque Philips propose donc un remboursement partiel à hauteur de 50 euros sur l’achat d’une friteuse Philips AirFryer HD9220/20 ou Philips AirFryer HD9220/40 entre le jeudi 10 mai et le mercredi 20 juin 2012 inclus.

Alors pour obtenir votre remboursement de 50 euros en différé sur l’achat de votre friteuse Philips AirFryer, il faudra réunir les pièces suivantes et les envoyer à l’adresse qui va s’en suivre :

• le coupon de participation friteuse Philips Airfryer 50 euros remboursés mai et juin 2012 (disponible à partir du 10 mai sur le site www.philips.fr/promotions et chez les enseignes participantes)
• l’original du ticket de caisse ou de la facture avec la date et la référence entourées (demandez un duplicata de la facture auprès de votre magasin afin de pouvoir conserver la garantie).
• l’original du code-barres original commençant par 871
• un relevé d’identité bancaire

Et joignez le tout sous un pli suffisamment affranchi dans les 15 jours ouvrés suivants la date de votre achat, à l’adresse suivante :

CUSTOM PROMO N°A21413
PROMO PHILIPS AIRFRYER 2012
13102 ROUSSET CEDEX

Vous recevez ainsi votre remboursement de 50 euros sur votre compte bancaire sous 60 jours environ après bonne réception de votre courrier complet et conforme. Les frais d’affranchissement seront remboursés automatiquement.

Cette nouvelle offre de remboursement sur la friteuse Philips AirFryer est réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, DOM-TOM ou Monaco et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB).

En cas de question ou pour suivre l’avancé de votre remboursement, voici le numéro de téléphone à retenir 01 57 32 40 51 afin de contacter le service consommateur Philips (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Retrouvez et suivez toute notre actualité produits remboursés aussi sur nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !