Fer à repasser Philips 15 euros remboursés pour la Fête des Mères 2012

Et voilà une ODR de plus, proposée par la marque Philips et qui pourrait une nouvelle fois s’avérer intéressante, en vue d’un cadeau pour la Fête des Mères 2012 : 15 euros remboursés sur l’achat d’un fer à repasser, une offre qui vient donc s’ajouter aux 3 précédentes dernièrement évoquées et portées sur la friteuse Airfryer, les machines Senseo et les lisseurs à cheveux Philips.

remboursement fer a repasser philips fête des mères 2012

Philips vous rembourse 15 euros sur l’achat d’un fer à repasser Philips

Ainsi si vous comptez faire l’acquisition d’un fer à repasser de marque Philips parmi l’une de ces 4 références ci-dessous, alors vous aurez l’opportunité de demander à vous faire rembourser de 15 euros sur cet achat par virement bancaire ou alors par lettre chèque.

– GC4845/02
– GC4850/02
– GC4860/02
– GC4870/02

Afin de pouvoir obtenir votre remboursement de 15 euros sur l’achat de votre fer à repasser Philips, voici les différentes petites pièces justificatives à fournir.

• le coupon de participation : Philips vous rembourse 15€ pour l’achat d’un fer à repasser Philips
• l’original du ticket de caisse sur lequel devra être entouré la date d’achat et la référence du fer à repasser Philips
• l’original du codes-barre qui commence par 88948
• votre rib

Envoyez le tout sous un pli suffisamment affranchi dans les 15 jours ouvrés suivant le jour de votre achat (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

CUSTOM PROMO N°A21031
OFFRE PHILIPS – FERS 2012
13102 ROUSSET CEDEX

Le remboursement (frais d’affranchissement inclus) se fera par lettre chèque ou par virement bancaire sous 60 jours (2 mois) après bonne réception de votre dossier.

Cette offre de remboursement que propose Philips sur ses fers à repasser est réservée pour la France métropolitaine, les DOM TOM et la Principauté de Monaco. Limité à 1 remboursement par foyer.

En cas de question ou pour suivre l’avancé de votre remboursement, n’hésitez pas à joindre le service client Philips à ce numéro 01 57 32 40 51 (prix d’un appel local sauf surcout éventuel selon l’opérateur).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !