L’entrée au Futuroscope est gratuite pour ceux dont le nom ou le prénom est Arthur

entree gratuite futuroscope

Après les Romains pour le parc Astérix, avis à toutes les personnes dont le nom de famille et/ou le prénom est « Arthur ». L’entrée au Futuroscope leur sera offerte gratuitement jusqu’au lundi 02 janvier 2012.

Modalités à respecter pour pouvoir en profiter

Pour toute personne ayant comme nom de famille ou prénom « Arthur », il faut se rendre exclusivement aux caisses du Parc du Futuroscope et présenter une pièce d’identité (livret de famille, permis de conduire, passeport ou carte d’identité) lors de l’achat de billetterie datée (soirée, 1 jour ou 2 jours) afin d’obtenir gratuitement votre entrée.

Ce bon plan valable tous les jours d’ouverture et cela jusqu’au lundi 2 janvier 2012, vous aurez donc la possibilité de profiter plusieurs fois de celle-ci pendant toute cette période.Par contre, elle n’est pas valable sur les réservations par téléphone ou sur internet, sur tous les autres types de billets d’entrée, séjours et programmes groupes.

Cette offre est non cumulable, non rétroactive et non remboursable, et nous l’avons déniché sur le site internet du Parc. N’hésitez pas à y jeter un petit oeil si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !