Elle Maison : 50 sorbetières Siméo Retro Series à gagner

Vous êtes amateur de bonnes glaces, pourquoi ne les fabriqueriez-vous pas vous-même ? Du 10 juillet au 26 août 2015, Elle Maison organise un concours qui vous permettra peut-être de remporter l’une des 50 sorbetières Siméo Retro Series mises en jeu.

sorbetière Siméo

Vous êtes amateur de gourmandises sucrées et vous avez récemment profité de la possibilité d’acheter une balance de cuisine à 4,83€ chez Cdiscount, vous devriez être intéressé par le bon plan qui suit. Eh oui, du 10 juillet au 26 août 2015, Elle Maison organise un jeu qui verra les heureux gagnants recevoir une sorbetière Siméo double PF200 Rétro Series d’une valeur unitaire de 69,99€.

Au total, ce ne sont pas moins de 50 sorbetières qui seront mises en jeu et il ne fait nul doute que les gagnants feront des envieux. En effet, avec cette nouvelle sorbetière, deux personnes pourront profiter simultanément d’un grand pot de crème glacée et vous pourrez alors frimer devant vos invités.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site dédié et d’accepter les conditions générales pour pouvoir cliquer sur « Jouer ». Répondez ensuite aux 5 questions qui vous sont posées puis remplissez le formulaire de participation. Un tirage au sort aura lieu au terme du jeu pour désigner les 50 gagnants parmi ceux qui auront répondu juste à toutes les questions.

Une seule participation par personne est autorisée et seules les personnes majeures ont la possibilité de jouer. les 5 bonnes réponses dans l’ordre :

  • 500 ml
  • Un bar côté cuisine
  • 5 idées
  • Aux enfants
  • Le présentoir à gâteaux

Cliquez pour participer au jeu Elle Maison

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !