Cuit vapeur Philips 10 euros remboursés pour Noël 2012

On n’arrête plus la célèbre marque Philips dans ses offres de remboursement pour Noël 2012. Après nous avoir proposé petits à petits des ODR sur ses machines Senseo, ses rasoirs électriques Senso Touch 3D, ses friteuses électriques mais aussi ses brosses à dents Sonicare, elle nous propose dès maintenant une opération de remboursement qui se destine ce coup-ci à des Cuit Vapeur. Une aubaine pour tous ceux et celles qui comptaient s’en équiper !

philips

Philips rembourse 10€ sur ses Cuit Vapeur pour Noël 2012

 

Si vous avez décidé de vous équiper d’un Cuit Vapeur pour la cuisine, alors voici un bon plan proposé par Philips qui se présente sous la forme d’une ODR qui pourrait éventuellement vous intéresser car il promet une économie de 10 euros sur l’achat d’un Cuit Vapeur sur les modèles suivants entre le 15 novembre et le 31 janvier 2013 :

Cuit vapeur Philips HD9110/70
Cuit vapeur Philips HD9120/00

Modalités profiter des 10€ remboursés sur l’achat de votre cuit vapeur Philips pour Noël 2012

 

Après avoir effectué votre achat entre la période de promotion du 15/11/2012 au 31/01/2013, il faudra réunir les pièces justificatives suivantes afin de pouvoir réclamer votre remboursement partiel de 10 euros.

• le formulaire d’inscription en ligne ODR Cuit Vapeur Philips imprimé et rempli (à retrouver sur le site www.philips.fr/promotions)
• l’original du ticket de caisse entier ou de la facture avec la date, le prix et la référence entourés.
• le code-barres original
• un relevé d’identité bancaire

Envoyez le tout sous un pli correctement affranchi dans les 15 jours ouvrés suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

EODR + ODR CUIT VAPEUR
Opération n°3427
13766 Aix en Provence cedex 3

Si vous avez bien respecté toutes les modalités de l’offre, alors vous recevrez votre remboursement de 10 euros par virement bancaire ou par lettre chèque sous 60 jours à compter de la bonne réception de votre dossier. Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite (base du tarif lent en vigueur -20g).

Cette offre de remboursement sur les produits Cuit Vapeur de Philips est réservée pour la France métropolitaine, la Corse, les DOM TOM et Monaco. Elle se limite à un seul remboursement de 10 euros par foyer (même nom, même adresse et ou même IBAN/BIC).

Pour toute question ou pour suivre l’avancé de votre remboursement, alors vous pourrez joindre le service consommateur Philips par téléphone au 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Cathie 23 novembre 2012 - 21 h 29 min

    Un bon plan peut-être internautes en vue d’un petit cadeau à destination des mamans :)