Corine de Farme : 50 gelées micellaires fraîcheur à tester

Le démaquillage, c’est une histoire de ressenti. Certaines aiment les laits démaquillants, d’autres préfèrent les eaux ou encore les mousses, et enfin il y a les adeptes des gels ou des gelées. C’est ce que vous propose la marque Corine de Farme cette semaine avec sa gelée micellaire fraîcheur en test gratuit.

test gratuit de la gelee micellaire fraicheur corinne de farme

Geste beauté à ne pas négliger à la fois pour gagner du temps au réveil mais aussi et surtout pour le bien-être de la peau du visage et sa préservation d’un vieillissement prématuré, le démaquillage est une étape incontournable de ce que l’on appel le rituel beauté quotidien.

Pour cela, la gelée micellaire démaquillante Corine de Farme fond parfaitement sur la peau et la laisse douce et fraîche pour la nuit. Enrichie en extrait de bleuet, elle nettoie, tonifie et hydrate parfaitement tous types de peau et ce jour après jour.

En ce moment, le site Beauté-Test.com vous propose de découvrir ce soin délicat, gratuitement.

Inscrivez-vous sur la plateforme de test et proposez votre candidature pour essayer un ou plusieurs produits. Après avoir correctement rempli votre profil, les cosmétiques et produits d’hygiène qui vous correspondent le plus vous seront peut-être envoyés gratuitement.

Ne tardez plus, les offres du site varient chaque semaine, et si vous souhaitez recevoir à la maison l’une des 50 gelée micellaire fraîcheur Corine de Farme, connectez-vous dès aujourd’hui.

 

Cliquez ici pour accéder à cette campagne de test

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !