Effet Fleurs : 1000 bouquets offerts

Des bouquets de fleurs à gagner et à offrir aux personnes que l’on aime, voilà ce que propose le site Effet Fleurs jusqu’au samedi 18 février 2012 inclus au travers d’un jeu sans obligation d’achat plutôt original !

bouquet de fleurs à gagner

Effet Fleurs met en jeu 1 000 bouquets

 

Tous les jours et jusqu’au 18 févier 2012 inclus, le site Effet Fleurs mettra en jeu 10 bouquets de fleurs d’une valeur unitaire de 45 euros livrés à domicile. Ce petit concours vous intéresse, alors voici comment participer !

Il faut être majeur et résider soit en France métropolitaine ou en Corse puis se rendre sur le jeu sur lequel vous devrez adresser un petit message original, touchant et/ou émouvant d’au minimum 140 caractères.

Chaque jour, 10 messages de 10 personnes différentes seront sélectionnées et ces personnes recevront chacune un bouquet de fleurs dans les 4 semaines suivant leur sélection.

Ce jeu se limite à 10 bouquets offerts par jour, à une seule dotation par personne par jour. Les participants peuvent participer au concours autant de fois qu’ils le souhaitent pendant toute la durée du jeu, à la seule condition de jouer pas plus une fois par jour et de remplir à chaque fois, un bulletin de participation.

PS : à la date où nous diffusons cet article, il reste 52 jours de participations, soit 520 bouquets de fleurs qui attendent d’être gagnés.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Olzierski 13 mai 2012 - 4 h 56 min

    Bonjour j’adore les fleurs et c’est pour cela que je joue merci

  2. camail 23 mai 2012 - 22 h 12 min

    Pour ma maman, ce joli bouquet de fleurs, toi qui éclaire
    chaque jour comme une rose par son parfum délicat dans son
    sillon toute la journée. Bonne fête maman que j’aime de tout
    mon coeur.

  3. BARBRY 24 août 2012 - 12 h 21 min

    Pour notre fils parti vers les étoiles, nous sommes inconsolables mais au travers de la nature d’un joli bouquet de fleurs …l’ESPERANCE …

  4. Carole Pétrin 18 août 2013 - 6 h 25 min

    J’aime les fleurs c’est mon passe temps favori de m’occuper de les fleurs