Concours Auchan pour gagner 1 an de couches

Auchan pense à tous ses clients et propose des bons plans pour vous faciliter la vie. Cette fois ce sont les jeunes et les futurs parents qui sont concernés puisque grâce à ce jeu organisé par l’enseigne vous pouvez tenter de remporter l’équivalent d’1 an de couches, une sacrée économie en perspective !

jeu auchan couches

Pour tenter votre chance, il faut être majeur et résider en France Métropolitaine, Corse incluse ou résidant Belgee, et s’inscrire entre le 26 février et le 12 mars 2019. Le grand gagnant sera tiré au sort le 18 mars 2019 et il remportera 1 an de couches.

Ce sont précisément 6 cartes cadeaux chacune d’une valeur de 100 € qui seront à utiliser sur les couches Auchan Baby (sauf essentiel et premium) sur les tailles 1 à 6 et sur les paquets Jumbo ou Singles. Le montant est basé sur une utilisation moyenne de 220 couches par mois et sur le prix du paquet de couches Auchan Baby Change Confort + Jumbo Maxi X50 soit 10,50 €.

Auchan contactera directement l’heureux élu entre le 18 mars et le 20 avril 2019. A savoir que vous pouvez également jouer directement sur les bornes de jeu électronique accessibles dans les magasins Auchan.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE JEU

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !