Chicco puériculture 50% remboursé juillet à décembre 2012

Chicco propose de nouveau un bon plan intéressant pour tous les parents ou futurs parents qui ont besoin de s’équiper de produits pour subvenir aux besoins de bébé. Ainsi ils vont pouvoir profiter d’articles de petite puériculture Chicco pour moitié moins cher (50% remboursé).

chicco puericulture remboursée 2012

Chicco vous rembourse 50% sur l’ensemble de vos 3 produits achetés minimum

Chicco petite puériculture : 50% remboursé sur l’ensemble et dès 3 produits achetés

Du 1er juillet au 31 décembre 2012, les parents ou les futurs parents qui achèteront au moins 3 produits Chicco pour leur bébé, en petite puériculture : allaitement, repas, hygiène, soin, petite sécurité…voir Chicco liste produits (hors robot cuiseur multifonction Chicco Delonghi & Me), pourront réclamer un remboursement de 50% valable sur l’ensemble des produits achetés dans la limite de 100 euros.

Une fois les 3 produits Chicco achetés en une seule fois (même ticket de caisse), voici la procédure à suivre pour obtenir votre remboursement de 50%.

1) Imprimez et complétez le bulletin Chicco petite puériculture 50% remboursé ou renseigner en majuscules sur papier libre les champs du coupon de participation.

2) Collez sur papier libre les codes-barres originaux.

3) Joignez à cela, un relevé d’identité bancaire et le ticket de caisse entier et original sur lequel vous devrez entourer le nom du magasin, la date et les prix.

4) Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi dans un délai de 10 jours suivant la date de votre achat (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :

OP PP CHICCO 50% REMBOURSÉS S2 2012
SOFT PROMO – 78096 YVELINES CEDEX 09

Vous obtiendrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines après bonne réception de votre demande complète et conforme.

Cette offre de remboursement est valable pour un achat fait chez les enseignes participantes (ex : Aubert…) situées en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco. Limité à un seul remboursement de 50% dans la limite de 100 euros et non cumulable avec d’autres promotions de Chicco sur les mêmes produits.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Yann 5 juillet 2012 - 14 h 04 min

    Merci pour ce bon plan, une question, ya t’il des produits chicco soldé en ce moment? Si oui les 2 offres sont elles cumulables?
    Merci

  2. plusdebonsplans 5 juillet 2012 - 14 h 21 min

    Bonjour Yann, à l’heure actuelle, nous n’avons pour le moment pas encore trouvé des articles Chicco de petite puériculture soldés. Si nous mettons la main sur une boutique qui le propose, nous vous tiendrons bien sur informé.

    Et pour ce qui est de cumuler les soldes avec l’ODR, c’est tout à fait faisable, du moment que l’offre de réduction porté sur un article n’est pas émise par la marque elle-même.

    Cordialement.

  3. Yann 5 juillet 2012 - 16 h 51 min

    Merci pour ces infos :)

  4. WIWI936 5 juillet 2012 - 17 h 34 min

    Bonjour,

    Merci pour ce bon plans.
    Il est indiqué « sur
    les produits achetés dans les magasins participant à l’opération situés en France métropolitaine »

    savez vous comment trouver la liste des magasins participants?

    merci

  5. plusdebonsplans 5 juillet 2012 - 17 h 43 min

    Malheureusement, Chicco ne fournit aucune liste de magasins participants. Pour ne pas vous tromper, alors nous vous conseillons de demander à l’accueil des magasins.

    Sinon on a fait quelques recherches, les magasins Aubert semblent participer à cette opération car l’on a vu des articles Chicco petite puériculture porteurs de l’offre sur leur boutique en ligne http://www.aubert.com

    Cordialement.

  6. WIWI936 5 juillet 2012 - 18 h 01 min

    Merci beaucoup.

  7. venise 7 juillet 2012 - 9 h 49 min

    bonjour,
    l’offre est bien valable sur les sites internet également?
    comme il est préciser « sur
    les produits achetés dans les magasins participant à l’opération situés en France métropolitaine »
    merci et bonne journée

  8. venise 8 juillet 2012 - 15 h 03 min

    Bonjour,
    pour avoir la liste des enseignes, il suffit de faire comme si vous remplissiez le formulaire de pré-inscription pour une demande de remboursement et après les cases saisir votre rib, il y a une liste déroulante des enseignes