Nos bons plans pour recevoir et tester des produits gratuits

Avant de commercialiser un produit, les grandes marques proposent régulièrement des campagne pour tester des produits gratuits qui sont des bons plans permettant de découvrir, de recevoir et de profiter gratuitement de nouveaux produits en cas de sélection après généralement une simple inscription.

Le principe est simple, les clients choisis, reçoivent le produit, le testent en toute gratuité et donnent ensuite leurs impressions sur celui-ci à la marque distributrice. Ainsi elle sait ou non si le produit pourra remporter un franc succès avant toute commercialisation. Les clients, eux, conservent bien évidemment et gratuitement le(s) produit(s) reçu(s).

Plusdebonsplans vous propose donc juste ci-dessous les meilleurs produits qui font et feront l’objet d’une campagne de test gratuit.

Envie de Plus : 5 000 baumes parfumés VapoEnfant Vicks en test gratuit

Candidatez à cette nouvelle opération de test gratuit pour faire partie des 5 000 personnes qui recevront chez elles un baume massant parfumé Vicks VapoEnfant. Il est spécialement conçu pour apaiser les plus jeunes et dégager leurs voies respiratoires avant de s’endormir.