Carrédesdeals plein d’essence moins cher

Souvenez-vous au 1er février 2012, un site de deal appelé Automodeal avez fait le buzz en proposant un bon plan qui permettait d’acheter des bons d’achat afin de pouvoir payer moitié moins cher son carburant à la pompe. Et bien sachez que dès demain matin, un autre site de deal a décidé de surfer sur la même vague : Carrédesdeals !

carredesdeals

Plein d’essence moins cher avec Carré des deals

C’est donc demain, mercredi 10 octobre 2012 à 7 heures du matin, que ce bon plan plein d’essence moins cher va être proposer par le site Carrédesdeals. Ainsi le site annonce brièvement sur sa page d’accueil, la mention suivante : « Offre essence à moitié prix !!! 1 plein de 40€ vous ne payerez que 20€ ».

En somme ce deal, nous permettra de profiter d’un bon d’achat carburant d’une valeur faciale de 40 euros au prix de 20 euros (soit 20 euros de carburant gratuit).

Toutefois, à l’heure actuelle des choses, modérons ce bon plan carburant car le site Carrédesdeals ne précise pas la quantité de bons qui seront vendus (surement pour un stock très limité) et qui assurément s’écouleront très très rapidement. Autre chose que l’on ne sait pas encore, la validité de ces bons. Seront-il valables dans toutes les stations-services ou pour quelques-unes de France ? Les réponses à ces différentes questions seront peut-être émises dans les heures suivantes…affaire à suivre de très près !

Mais sachez, que si vous désirez tenter votre chance à ce bon plan carburant, alors il est possible de prendre de l’avance, pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site Carrédesdeals, bien évidemment avant le lancement de l’offre (l’inscription est gratuite).

PS : en cas de succès, le site envisagerait de reconduire cette opération tous les premiers mercredis du mois.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Jefaisdemonmieux 10 octobre 2012 - 5 h 06 min

    Je n’arrive pas à accéder au site…

  2. Ely 10 octobre 2012 - 5 h 52 min

    L’offre a été mise en ligne presque 1h après l’heure prévue et il ne s’agit que d’UNE SEULE station et UNIQUEMENT sur Paris !

    Très déçue ! Ils auraient pu au moins prévenir que cela n’était que sur Paris, la France ne se limite pas à la capitale !

  3. jefaisdemonmieux 10 octobre 2012 - 5 h 53 min

    Sur Paris seulement, c’est sur en Province on roule à bicyclette!!!