Carottes Sopa, un sachet de 3kg 50% remboursés

Voilà un bon plan pour profiter de 3 kilo de carottes moitié moins chères. En ce moment et jusqu’à la fin du mois de mars 2012 (31/03/2012), la marque SOPA se propose de vous rembourser un achat de sachet de 3 kilo de carottes à hauteur de 50%. Si ce bon plan alimentaire (légume) vous intéresse, alors ne tardez pas trop et voici comment en profiter !

50% remboursés sur les carottes sopa

Sachet de 3Kg de carottes Sopa pour moitié prix

Sachet 3Kg de carottes Sopa 50% remboursés

 

Alors jusqu’au samedi 31 mars 2012, pour tout achat d’un sachet de carotte 3KG Sopa, la société Sopa vous rembourse la moitié (50%) de celui-ci par virement bancaire. Pour cela, 2 modes de participation s’offrent à vous pour en bénéficier, soit par internet ou sur papier libre.

Par internet

Rendez-vous sur le site www.sopaorleans.com et cliquez sur la bannière de l’opération « 50% remboursé sur l’achat de votre sachet de 3Kg ». Renseignez en ligne vos coordonnées personnelles et bancaires et les informations relatives à l’offre puis imprimez le bulletin de participation retour. Sur ce bulletin retour, collez ou agrafez :
– le ticket de caisse original avec date, prix et libellé entourés
– le code-barres original

Sur papier libre

Si vous ne possédez pas d’imprimante, alors joignez :
– vos coordonnées complètes sur feuille libre + code personnel identifiant figurant sur votre participation web
– le ticket de caisse original en entourant la date, le prix et le libellé du produit
– le code-barres original
– un relevé d’identité à votre nom

Et envoyez le tout, sous un pli dûment affranchi, avant le 07/04/2012 à cette adresse :

50% remboursé carottes Sopa,
N° 06929 – Touche Etoile – BP 10707,
59063 ROUBAIX CEDEX 1.

Vous recevrez votre remboursement de 50% sur le montant de votre sachet de carotte 3Kg Sopa par virement sous 4 à 6 semaines environ après bonne réception de votre dossier. Remboursement du timbre sur simple demande écrite.

Cette offre de remboursement sur les carottes Sopa est réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine ou Corse et se limite à un remboursement par foyer (même nom, même adresse, même email, même IBAN).

N’hésitez pas à découvrir et suivre notre actualité produits remboursés également sur nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. vagne 13 juin 2012 - 13 h 11 min

    merci de votre offre, j’accepte le remboursement…dès la réception je ferais d’autres achats chez vous …