Canal + offre un remboursement de 150 euros sur l’achat d’une Xbox 360

150 euros de rembourses xbox 360Canal + et Microsoft = 150 euros de remboursés sur la Xbox 360 !

Si vous êtes sur le point de vous abonner à Canal + ou à CanalSat, alors voici une offre qui pourrait ne pas vous laisser indifférent.

En effet, pour une souscription à un abonnement ou à un nouvel abonnement (personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) avant le 15 septembre 2011 inclus, vous aurez l’opportunité d’obtenir un remboursement de 150 euros pour l’achat d’une Xbox 360 (tout modèle et bundle) + 3 mois d’abonnement gratuits à l’Xbox Live Gold.

Pour obtenir le chèque de remboursement de 150 euros, l’abonné devra compléter le coupon de participation, joindre avec celui-ci, une copie du contrat d’abonnement correctement complété et signé, la facture d’achat de la Xbox 360 et envoyer le tout dans un délai maximum d’un mois à compter de la date de souscription d’abonnement et de l’achat de la Xbox 360, à l’adresse ci-dessous :

Canal+ – TSA 90006 – 62976 ARRAS CEDEX 9

Vous recevrez le chèque de 150 euros dans un délai de 8 semaines. Aucune indication sur le remboursement des frais d’envoi, pensez à le demande, sait-on jamais !

Cette offre est limitée à un seul remboursement par foyer, non cumulable en cas d’abonnement simultané à Canal + et Canal Sat, avec l’offre de parrainage et toute autre offre de remboursement.

Si vous avez des questions au sujet de cette opération, n’hésitez pas à nous les signalez ici, sur notre forum bon plan ou en fait part à la marque.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !