Bon plan vacances hiver 2012 / 2013 : votre location 100% remboursée

Le site internet Madame Vacances spécialisé dans les locations de vacances diverses et variées pour toute saison, propose de nouveau son bon plan vacances pour la saison hivernal permettant de se voir rembourser intégralement sa location. Si vous avez décidé de faire très prochainement une petite escapade à la montage, au bord de la mer ou à la campagne, alors ce bon plan pourrait éventuellement vous intéresser !

location madame vacances hiver 2012 2013

Bon plan Madame Vacances hiver 2012 /2013 : location 100% remboursée

Ainsi les personnes qui réserveront avant le mercredi 05 décembre 2012 un séjour de 7 nuits pour une arrivée entre le 1er décembre 2012 et le 02 février 2013 (hors vacances scolaires) parmi la sélection des dates et des destinations proposées sur le site, pourront alors effectivement se voir intégralement rembourser le prix de leur location vacances.

Le remboursement intégral se fera sous la forme d’un bon d’achat sur le prix de l’hébergement réservé. Soit un bon plan pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent profiter de vacances moins chères pour la prochaine saison.

Conditions pour profiter de ce bon plan vacances

Si ça vous tente, alors pour en profiter, il faudra choisir le séjour de 7 nuits qui vous intéresse le plus parmi ceux proposés par le site et de saisir le code promo Madame Vacances REMBOURSER sur le champ prévu à cet effet à l’étape de paiement de votre séjour.

Un bon d’achat d’une valeur égale au montant du séjour réservé vous sera alors envoyé automatiquement par mail à l’adresse que vous avez renseigné lors de votre commande dans les 72h suivant la validation de la réservation.

Celui-ci sera valable 1 an et pourra être utilisé pour une toute nouvelle réservation à partir du 06/04/2013 (hors période de vacances scolaires). Soulignons que la nouvelle réservation devra être d’une valeur supérieure à celui du bon d’achat.

Alors si ce bon plan vacances vous intéresse, voici donc le lien à suivre afin d’en savoir un peu plus > Madame Vacances votre location 100% remboursée

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !