Bon plan Saint Valentin 2012 vos mots d’amour s’affichent dans tout Paris

Voilà un petit bon plan pour la Saint Valentin 2012 très original ! La mairie de Paris vous invite à proclamer et ou révéler votre amour via l’ensemble des panneaux lumineux de la ville de Paris le jour de la Saint Valentin, 14 février 2012.

bon plan saint valentin 2012 a paris

Vos mots d’amour s’affichent dans tout Paris, un bon plan Saint Valentin 2012

 

Vous êtes du genre à crier votre amour par les fenêtres, alors jusqu’au mercredi 8 février 2012, vous aurez la possibilité de déclarer votre flamme, faire une demande en mariage et ou encore lui dire oh combien, vous l’aimez !!! en 160 caractères maximum à travers les 170 panneaux lumineux que compte la Ville de Paris.

Les plus belles compositions et déclarations, en tout une centaine de messages seront sélectionnés par l’équipe de Paris.fr, seront ensuite diffusés sur les 170 panneaux de 6h du matin à minuit le jour de la Saint Valentin et également consultable sur le site officiel de la mairie de Paris.

Vous avez donc jusqu’au 08/02/2012 pour imaginer et envoyer gratuitement vos plus beaux mots d’amours à votre Valentin(e) en 160 caractères.

Une fois que votre message a été envoyé, vous recevrez un mail la confirmation de son envoi et si celui-ci est sélectionné, alors vous recevrez un nouveau mail à la fin de l’opération.

declaration plusdebonsplans saint valentin 2012

 

Source officielle : Déclarer votre amour pour la Saint Valentin 2012 dans tout Paris !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Delahaut 31 janvier 2012 - 12 h 36 min

    Mon petit coeur d’amour tu es la femme de mes rêves,la femme de ma vie,celle que j’aimerai toujours jusqu’à la fin de mes jours.Je ne veux que ton bonheur,toi mon petit coeur.Tondidi d’amour.

  2. Didier 31 janvier 2012 - 12 h 48 min

    Valérie
    Je ne suis pas Victor Hugo
    pour t’écrire de jolie mots
    Je ne suis pas Verlaine
    pour t’écrire des poèmes
    Mais tout simplement moi même
    pour te dire que je t’aime
    tondidi.