Bon plan Pierre et Vacances d’été 2012 100 à 400 euros de réduction

Voilà un nouveau bon plan vacances d’été 2012 ! Celui-ci est proposé par le Groupe Pierre et Vacances et pourrait intéresser ceux qui souhaiteraient passer des vacances moins chères sur les côtes françaises (Baie de Somme, Méditerrané, Sud-ouest).

bon plan pierre et vacances été 2012

Pierre et Vacances, le numéro 1 et spécialiste dans les locations de vacances en appartements, en maisons et en villages-clubs (France et Espagne) propose actuellement une promotion sur certaines de ses locations pour des séjours entre mai et aout 2012.

Ainsi toutes les personnes qui feront la réservation d’une des locations concernées pour tout séjour de 7 nuits uniquement du samedi au samedi, avant le mercredi 30 mai 2012 pourront profiter d’une réduction immédiate de 100, 200, 300 ou jusqu’à 400 euros (réduction déjà affichée sur le prix).

Voici à titre d’indication quelques villages-clubs / destinations concernés :

• Belle Dune en Nord-Picardie
• Cap Esterel en Méditerranée Côte D’Azur
• Manilva – Malaga (Andalousie / Espagne)
• Lacanau dans le Sud-Ouest de la France
• Cannes – Mandelieu en Méditerranée Côte D’Azur

Cette offre de réduction Pierre et Vacances sera valable jusqu’au 30/05/2012 pour des arrivées entre le samedi 28 avril et le samedi 25 aout 2012. Pour en savoir un peu plus sur celle-ci, rendez-vous tout simplement sur pierreetvacances.com

Tous nos bons plans vacances que vous pouvez également suivre via nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !