Bon plan Noël 2012 : friteuse Philips 15€ remboursés

Pour cette période de fin d’année, la marque Philips initie une nouvelle offre de remboursement à destination de certaines de ses friteuses électriques. Soit un bon plan qui pourrait vous intéresser, si vous cherchez à vous équiper d’une bonne friteuse électrique pour pas trop chère !

odr philips friteuse pour noel 2012

Bon plan Philips : 15 euros remboursés les friteuses pour Noël 2012

 

Ainsi du 15 novembre 2012 au 31 janvier 2013, les personnes qui achèteront l’une des friteuses électriques Philips citées juste ci-dessous, pourront effectivement réclamer sur son achat, un remboursement partiel et en différé à hauteur de 15 euros. Voici plus bas, comment faire pour l’obtenir !

15 euros remboursés sur l’achat d’une friteuse Philips de référence HD6159/55
15 euros remboursés sur l’achat d’une friteuse Philips de référence HD6163/00

Obtenir votre remboursement de 15 euros

 

Après avoir acheté l’une des friteuses Philips citées plus haut, chez un magasin participant (Amazon participe par exemple) et entre la période de promotion du 15/11/2012 au 31/01/2013, il faudra réunir les pièces justificatives suivantes :

• le bulletin de participation à compléter (voir ce lien ou sur le site www.philips.fr/promotions)
• l’original du ticket de caisse ou de la facture avec la date, le prix et le libellé entourés
• l’original du code-barres qui commence par 8 710
• un relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC)

Ensuite vous devrez joindre le tout sous un pli suffisamment affranchi dans les 15 jours ouvrés suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

EODR+ODR FRITEUSE
Opération n°3428
13766 Aix en Provence cedex 3

Vous obtiendrez alors votre remboursement de 15 euros sur votre compte bancaire ou par lettre chèque sous 60 jours environ après la bonne réception de votre courrier complet et conforme. Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite (tarif lent en vigueur -20g).

Cette offre de remboursement sur ces friteuses électriques Philips est réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse, dans les DOM TOM ou Monaco. Limité à un seul remboursement de 15 euros par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !