Bon plan maquillage Bourjois : 30% remboursé

Avis aux coquettes qui ont pour habitude de se maquiller avec des produits cosmétiques de marque Bourjois. Pour votre plus grand plaisir, le bon plan qui permet de se faire rembourser à hauteur de 30% est de retour pour une toute petite semaine en cette fin de mois de mars 2013.

vernis bourjois

Bourjois maquillage 30% moins cher car 30% remboursé

Ce bon plan maquillage Bourjois proposé par le passé lors de la journée de la femme, a donc décidé de pointer le bout de son nez un peu plus tard au cours du mois de mars. En effet, celui-ci est de retour pour la période du lundi 25 jusqu’au dimanche 31 mars, et promet un remboursement de 30% sur tout le maquillage Bourjois (dans la limite de 100 euros d’achats) sur simple renvoi, des éléments suivants :

• vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal et ville) et le(s) chiffres du ou des code(s) barre(s) à recopier sur le feuillet détachable de l’enveloppe pré-affranchie que vous trouverez en magasin ou bien sur papier libre.
• le feuillet détachable de l’enveloppe T à découper selon les pointillés.
• l’original entier du ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré la date et le prix du ou des produits.
• un rib ou un rip.

Et envoyez le tout dans un pli suffisamment affranchi avant le samedi 13 avril 2013 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse qui suit (pour les envois sans enveloppe T) :

Offre Bourjois anniversaire 150 ans / S396
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX

Si vous avez comme il se doit respecté les modalités de l’offre, alors vous recevrez votre remboursement sous 6 semaines environ à compter de la date de réception de votre courrier complet et conforme. Le remboursement pourra se faire à hauteur de 30 euros au maximum, soit 100 euros d’achats.

Cette offre de remboursement sur le maquillage Bourjois est valable pour la France métropolitaine mais aussi pour la Corse, et se limite à une seule demande par foyer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !